“Super sensation pour nos trois enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Indiana'Ventures - Samoens

Indiana'Ventures - Samoens
Buc
“Super sensation pour nos trois enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nos filles ont adoré. C'est très adapté selon les capacités et l'agilité de chacun. Ils ont le temps de faire autant de fois le parcours qu'ils le souhaitent.

Visité en août 2013

avion
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“surtout l'été !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

à fréquenter surtout pour les amateurs de rafting ... l'été !
si le giffre coule à flots, les amateurs de sensations fortes se régaleront ...

Visité en janvier 2013
Garches
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Meilleurs accro branche de la vallée du giffre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Si vos enfants sont des fans de l'accro branche, choisissez plutot Indiana Aventure. Au fond de la base de loisir, vos enfants pourront grimper en toute sécurité et refaire 20 fois les différents parcours. Beaucoup moins de monde qu'à Morillon et donc ambiance plus sympathique.

Visité en août 2012
Vesoul
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Notre fils a adoré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tarif pour un enfant de plus de 105cm 16€, Mon fils a accédé à 2 parcours, il s'est éclaté. Le personnel est très sympa est explique bien au petit.

Visité en août 2012
Antibes, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Prenez un peu de hauteur à Samoëns”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Une activité sportive familiale, accessible aux plus petits, idéalement située en lisière de forêt, au bord d’un des deux Lacs aux Dames.

9 circuits de différentes difficultés sont proposés. Si la tyrolienne de 150m ravira les plus téméraires, nous avons plus particulièrement été séduits par les deux circuits enfants dont un est accessible à partir de 2 ans (P’tit kid), sous la surveillance des parents. Les enfants évoluent sans danger à environs 1,50m du sol, avec casque, baudrier, longe et mousquetons. Le deuxième (Indiana kid) est quant à lui un véritable parcours dans les arbres, équipé d’une attache permanente, donc pas de mousquetons à manipuler.

L’équipe est sympathique et disponible. Les tarifs sont raisonnables. Un endroit idéal pour passer un bon moment en famille.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Indiana'Ventures - Samoens ont aussi consulté

Haute-Savoie, Rhône-Alpes

Vous connaissez Indiana'Ventures - Samoens ? Partagez vos expériences !