“Avis mitigé”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L'accueil était comme le temps, Maussade, une sensation de sous effectifs, les niveaux sont peu adaptés aux jeunes enfants selon nous, nous avons pu tester Morillon qui est plus adapté, et ou l'accueil était fort sympathique.

Si vous aimez des difficultés plus physiques, Peut être que samoens vous plaira plus à vous de voir.

Visité en juillet 2014

Buc
“Super sensation pour nos trois enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nos filles ont adoré. C'est très adapté selon les capacités et l'agilité de chacun. Ils ont le temps de faire autant de fois le parcours qu'ils le souhaitent.

Visité en août 2013
avion
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“surtout l'été !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

à fréquenter surtout pour les amateurs de rafting ... l'été !
si le giffre coule à flots, les amateurs de sensations fortes se régaleront ...

Visité en janvier 2013
Garches
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Meilleurs accro branche de la vallée du giffre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Si vos enfants sont des fans de l'accro branche, choisissez plutot Indiana Aventure. Au fond de la base de loisir, vos enfants pourront grimper en toute sécurité et refaire 20 fois les différents parcours. Beaucoup moins de monde qu'à Morillon et donc ambiance plus sympathique.

Visité en août 2012
Vesoul
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Notre fils a adoré.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Tarif pour un enfant de plus de 105cm 16€, Mon fils a accédé à 2 parcours, il s'est éclaté. Le personnel est très sympa est explique bien au petit.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Indiana'Ventures - Samoens ont aussi consulté

Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Vous connaissez Indiana'Ventures - Samoens ?