“Un excellent moment”

Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Samoëns
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Un accueille fort sympathique dans un restaurant de petite taille (reservation obligatoire) avec une ouverture sur la cuisine en position centrale. Un moment de partage avec l'équipe du restaurant et une cuisine à la hauteur de mes papilles. La maison prépare avec soin et goût les produits de saisons, un large choix pour la carte des vins. 5 étoiles pour le service

Avis publié : 3 août 2014

Suite à un diner dans cet établissement, notre avis est assez partagé.

Points positifs :
Emplacement agréable, produits de qualité (d'après l'ardoise : produits bio et/ou provenant d'artisans locaux...), carte réduite mais attractive.
Merci pour le digestif/les tavaillons de l'artisan chocolatier de Verchaix offerts en fin de repas !

Points négatifs :
L'établissement se positionne clairement sur le "très haut de gamme", mais n'en atteint pas le niveau.
Par rapport à la prestation délivrée, les tarifs sont trop élevés (pas de menu/plat du jour qui pourrait faire baisser l'addition), les portions trop petites, les plats certes originaux mais sans être exceptionnels, le service trop présent...

Un positionnement à revoir : baisser les tarifs ou travailler sur les points ci-dessus.

Avis publié : 1 août 2014

Très bonne cuisine servie dans ce restaurant et présentation des plats fait par la patronne que l'on sent amoureuse de son métier. Patrons sympathiques, bon service à table et plats fins et savoureux.
Seul bémol, le prix mais la qualité ça se paye ! Alors oui je recommande ce restaurant :)

Avis publié : 30 juillet 2014

franchement c'est le restaurant qu'il faut faire en ce moment sur la vallée , service , cuisine ,ambiance , emplacement tout est très bien .

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et simple!
Cuisine excellente!
Desserts excellents
Produits régionaux et frais en plus
Prix abordable et très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté 8 M des Monts ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez 8 M des Monts ?