“belle semaine en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns.
L'Epilobe
Nancy, France
“belle semaine en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

belle semaine en amoureux dans votre chalet à la déco très soignée,
un accueil si chaleureux que çà place la barre assez haut pour nos prochains séjours en B&B!
des repas quasi gastro confectionnés par Patrice et la bonne humeur à table qui rend le séjour vraiment sympathique; des bons tuyaux aussi sur la région, beaucoup d'échange avec nos hôtes sans compter le massage sur place par florence dans l'espace balnéo de toute beauté"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sevenoaks, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passe une semaine inoubliable avec Florence et Patrick. Le chalet est mignon comme tout, notre chambre agreable et spacieuse avec vues sur les belles montagnes du Grand massif. Leur accueil est tellement chaleureux et leur generosite touchante. Nous avons deguste les plats savoyards et autres plats gastronomiques sans oublier les vins specialement selectiones par Patrick. Nous avons aussi profite des massages offerts par Florence, la bienvenue, apres une longue journee de ski. Le chalet est tres bien situe, a 5 minutes a pied du village et tout pres du skibus. Il nous reste que de beaux souvenirs. MERCI.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

C'est convivial, c'est chaleureux... on s'y sent bien, comme chez soi !
C'est varié, c'est copieux et c'est très bon... on y mange comme des princes !
Patrice et Florence sont des hôtes sympathiques et attentifs.
Proximité du village et de la station de skibus sont appréciables.
Et le p'tit plus : hammam, piscine, sauna ... détente assurée après une bonne journée de ski ou de rando.
Nous, on a été ravi de notre séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
moncoutant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Merci à nos hôtes flo et pat, une semaine véritablement top, le calme, la gastronomie, l'accueil.
un petit chalet dans un écrin de montagne à proximité du village, à moins de 50m de l'arrêt de bus pour se rendre aux remontées mécaniques GME.
un hébergement de qualité, propre et joliment décoré, pour la table un prix d'excellence à pat pour nous faire découvrir la cuisine savoyarde, et un second prix pour flo et les superbes desserts, Hum!!.
une ambiance trés agréable nous sommes gentiment accueilli par un apéritif de bienvenue, et un petit génépi pour le départ, bref on se sent chez soi, familiale,...
Enfin des massages réalisés par Flo je ne peux rien ajouter que de vous insister à les réaliser.
un vrai cocktail de générosité de détente cette semaine à l'Epilobe,
juste un dernier mot MERCI flo et pat ce fut une très belle rencontre.

car si vous recherchez un

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Un chalet au calme, mais proche du centre du village (très facile de s'y rendre à pied). L'accueil est chaleureux et familial.
Le repas se prend d'ailleurs presque comme en famille : l'apéritif est offert près de la cheminée, et permet la discussion et la vraie rencontre des propriétaires, avec lesquels on partage le repas (bon et copieux).
Les chambres sont confortables, spacieuses et décorées avec goût (le décor montagnard est charmant).
En résumé, tout pour passer un bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon

Vous connaissez L'Epilobe ?

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Établissement : L'Epilobe
Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Samoëns