“"Zénitude"... Cat et Thierry” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns.
L'Epilobe
Longes, Rhone-Alpes, France
“"Zénitude"... Cat et Thierry”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Envie d'un petit week-end en amoureux, entres amis ou en famille... ne cherchez plus, vous trouverez le confort, le calme et la sereinité dans ce petit chalet de Haute-Savoie au parfum de bois et de convivialité. Petites chambres décorées avec goût, simples et confortables. Après avoir profiter des si beaux paysages de cette région, petit passage obligatoire par le sous-sol du chalet, où vous trouverez un hammam, un sauna. Quelques instants de détente sur un transat, et vous pouvez aussi vous immerger dans l'eau de la piscine chauffée. Avant de rejoindre la table d'hôte, laissez-vous tenter par une partie de billard ou profiter du calme du petit salon imprégner des bonnes odeurs de cuisine de Patrice. Au menu, repas gastronomique ou spécialités savoyardes. Un petit conseil : Faites plaisirs à vos papilles et oubliez votre balance. Florence et Patrice, vos hôtes, vont vous dorloter tout au long de votre séjour. Conversations agréables, pleine d'humour, chantantes. De bons conseils sur les randonnées ou simples ballades des alentours. Un office du tourisme à eux-seuls. Bien sûr, vous ne pourrez pas partir sans avoir gouté aux délicieux massages de Florence. Un agréable moment de relaxation purifiante. Chez Florence et Patrice, on se sent comme "à la maison". Que dire du prix ? Rien... un rapport qualité/prix plus que satisfaisant ! Nous ne regrettons en rien ce petit séjour, ma foi, bien court, dans ce petit coin de paradis où se maris chaleur et bien-être. Le petit plus... le sourire permanent de Florence et de Patrice. Merci pour ces instants d'oublis total de notre vie courante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

st jean st nicolas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Merci à Florence et Patrice pour leur gentillesse et leur accueil très chaleureux. Le chalet est très bien situé et Samoëns est un village très agréable. Venus avec un ami pour faire du vélo de route, je prévois un prochain séjour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
MONTGNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une excellente semaine passée à Samoëns dans un châlet agréable, bien situé, au calme et pas loin, à pieds, du centre du village. Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils pour les randos. Nous retiendrons les confitures maisons, le canard aux pêches de Patrice et les massages très complets de Florence. A refaire.
Béatrice et Jean-Paul

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée, très belle station avec des paysages et des randonnées magnifiques.. Le chalet est très bien situé, pas très loin du centre et des différentes activités. Possibilité de se détendre avec hammam, sauna, billard et piscine. Un grand point positif du séjour sera bien sûr l'accueil de Florence et Patrice, hôtes très chaleureux avec lesquels nous avons passé d'excellents moments. Une gastronomie au rendez vous avec la découverte de plats locaux. Également de bons conseils pour les randonnées, Florence et Patrice étaient à nos petits soins, nous vous remercions encore pour cette très belle semaine.
Amandine et Cédric

• Séjour du août 2012
Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Venus avec des amis, nous avons passé une superbe semaine. Repas copieux avec découverte de plats locaux, détente assurée après une bonne journée de rando dans la piscine + petites séances hammam et sauna. Sans compter l'accueil et la convivialité de Patrice et Florence et leurs conseils rando.
Nous reviendrons!!
C.M.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venions de Normandie en famille chercher dépaysement, calme et convivialité.
Bravo ! Accueil, conseils touristiques et sportifs/rando étaient au Rv -
Merci à nos hôtes Patrice et Florence qui ont été aux petits soins pour nous.
C'était l'occasion de redécouvrir les joies de la randonnée en montagne l'été, RV est pris pour l'hiver prochain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Willgottheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Tres bon accueil. patrice et Florence nous ont reçu chaleureusement et très convivialement. Outre une bonne cuisine de très bon conseils de randonnées. À tester absolument. Jacques et Chantal de Strasbourg

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
N° 11 sur 28 à Bourg Saint Maurice
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez L'Epilobe ?

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Établissement : L'Epilobe
Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Samoëns