“L'épilobe à Samoens, à retenir d'urgence !”
Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns.
L'Epilobe
Cachan
“L'épilobe à Samoens, à retenir d'urgence !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Retour en famille et avec des amis pour un deuxième séjour d'une semaine (celle du nouvel an)dans le chalet de Florence et Patrice : hôtes très sympas et attentionnés, soirées musicales et ludiques, cuisine toujours aussi délicieuse, chambres très confortables, prestations de très bon niveau, ...
Nous vous recommandons chaudement cette adresse !
Amicalement,
SJG

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour à tous,

Nous avons passé un formidable séjour à l'épilobe!
Florence et Patrice nous ont accueilli dans d'excellentes conditions.
La formule Epilobe est trés complète. Du Ski, du Spa, de la gastronomie.
Un séjour reposant et nourrissant..Merci beaucoup pour ces bons moments de détente..

Guillaume

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions déjà passé une semaine à l'Epilobe en 2013 pendant les vacances d'hiver, où nous avions pu faire connaissance de Patrice et Florence et profiter de l'Epilobe. Nous avons tellement apprécié que nous avons récidivé, pour la semaine du Nouvel An. Que du bonheur !
Merci encore à Patrice et Florence pour ces bons moments de détente et de convivialité, la bonne chère, le confort et, cerise sur le gâteau, les massages que Florence propose !
Bref, de quoi démarre 2014 en beauté !
Nous recommandons ce chalet, bien situé, très confortable, très agréable en famille et avec d'autres amis, et l'accueil des hôtes est top !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits à l'Epilobe. L'accueil y est très chaleureux, un magnifique chalet authentique où nous attendait une chambre très confortable. Le chalet est très bien situé, navettes pour les remontés mécaniques à deux pas, on peut même s'y rendre à pieds pour les plus courageux. Idem pour le centre du village.
Nous avons aussi eu le plaisir de profiter de la table d'hote avec les succulents petits plats de Patrice et Florence (plats régionnaux ou autres...). Le petit déjeuner est lui aussi très garni, de quoi affronter des journées bien remplies (pain et yaourt maison). Cerise sur le gateau, un espace bien être plus qu'appréciable après nos journées de skis.
Merci pour cet agréable séjour et à une prochaine fois, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marignier
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. L accueil a été chaleureux, les repas vraiment délicieux et le massage agréable. Le chalet est très propre et la chambre confortable. Le chalet est très bien situé. Florence et Patrice sont très sympa nous recommandons l epilobe pour un séjour réussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noyelles-Godault, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai passé 2 jours et 2 nuits à l'Epilobe, et j'ai apprécié ce séjour, le chalet est proche du centre de Samoëns, la chambre était très jolie et propre, avec balcon, et le spa est très appréciable. Je n'ai malheureusement pas pu profiter de la table d'hôte à la période où j'y suis allée, mais les petits-déjeuners étaient très bons.
Florence et Patrice sont très sympathiques et à l'écoute, les randonnées qu'ils m'ont conseillées étaient magnifiques !!!
Je recommande l'Epilobe sans hésiter, j'y ai été bien logée et chouchoutée :-)

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre Edelweiss, la salle de bains est un peu petite, mais ça va, à condition de ne...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par Florence et Patrice dans leur magnifique chalet où nous attendait une très jolie chambre avec balcon et vue sur la montagne, très confortable. Tout le chalet est d'une propreté exemplaire et nous nous y sommes trouvés très à l'aise. Nous avons profité avec beaucoup de plaisir des installations balneo, sauna et hammam. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner copieux en compagnie de nos hôtes avec lesquels nous avons pu échanger sur de nombreux sujets et nous nous sommes rendus compte que nous avions beaucoup de points en commun. De plus, Florence et Patrice ont eu la gentillesse de nous inviter à souper pour un repas gastronomique la veille de notre départ. Nous avons passé une excellente semaine de détente chez eux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux