“Vacances d'hiver de Monique et Robert avec des amis”
Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns.
L'Epilobe
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé 5 jours de merveilleuse détente avec nos amis. Nous avions vraiment l'impression de faire partie de la famille. Table d'hôte très appréciée avec un repas peut être trop copieux pour des papy-mamy ! Piscine, hamam, spa pour la détente du soir, sans oublier les massages et l'attention de Florence apportée à nos petits maux. De plus un très bon emplacement pour aller flâner dans Samoëns et faire de la ballade ou ski de fond la journée. Nous allons sûrement revenir avec d'autres amis.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes entre amis ou avec des enfants, vous pouvez prendre la grands chambre matrimoniale et l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 février 2014

Chambre propre, litterie tres boone, emplacement super pour aller skier, SPA tres bien entretenu, une convivialite tres appreciee avec les autres convives. Reste un effort peut etre sur la qualite du repas le soir et le petit dejeuner qui manqué a mon gout de raffinement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
floflopatou, Propriétaire de L'Epilobe, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Bonjour et merci d'avoir exprimé un avis.
Vous nous obligez toutefois à faire part de notre surprise et de notre déception à la lecture de votre commentaire au sujet des repas, alors qu'il s'agit de l'un des points forts de notre établissement, comme en attestent les commentaires ci-dessous.
Florence et Patrice

Avis publié : 25 janvier 2014

nous avons passé une semaine formidable à l'épilobe .très bon accueil ,florence et patrice sont super sympa souriant ,la formue chambres d'hotes et tables d'hotes et genial avec petit -déjeuner copieux et les repas du soir sont préparer avec des produits du terroir et très bons .piscine, spa vous remettrons en forme après une bonne journée de ski .une maison d'hotes que nous recommandons pour les chambres tres confortables et joliment décorés et les bonnes soirées de rigolades et de bonne humeur merci pour tout .a bientôt Catherine -pascal

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Retour en famille et avec des amis pour un deuxième séjour d'une semaine (celle du nouvel an)dans le chalet de Florence et Patrice : hôtes très sympas et attentionnés, soirées musicales et ludiques, cuisine toujours aussi délicieuse, chambres très confortables, prestations de très bon niveau, ...
Nous vous recommandons chaudement cette adresse !
Amicalement,
SJG

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Bonjour à tous,

Nous avons passé un formidable séjour à l'épilobe!
Florence et Patrice nous ont accueilli dans d'excellentes conditions.
La formule Epilobe est trés complète. Du Ski, du Spa, de la gastronomie.
Un séjour reposant et nourrissant..Merci beaucoup pour ces bons moments de détente..

Guillaume

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avions déjà passé une semaine à l'Epilobe en 2013 pendant les vacances d'hiver, où nous avions pu faire connaissance de Patrice et Florence et profiter de l'Epilobe. Nous avons tellement apprécié que nous avons récidivé, pour la semaine du Nouvel An. Que du bonheur !
Merci encore à Patrice et Florence pour ces bons moments de détente et de convivialité, la bonne chère, le confort et, cerise sur le gâteau, les massages que Florence propose !
Bref, de quoi démarre 2014 en beauté !
Nous recommandons ce chalet, bien situé, très confortable, très agréable en famille et avec d'autres amis, et l'accueil des hôtes est top !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits à l'Epilobe. L'accueil y est très chaleureux, un magnifique chalet authentique où nous attendait une chambre très confortable. Le chalet est très bien situé, navettes pour les remontés mécaniques à deux pas, on peut même s'y rendre à pieds pour les plus courageux. Idem pour le centre du village.
Nous avons aussi eu le plaisir de profiter de la table d'hote avec les succulents petits plats de Patrice et Florence (plats régionnaux ou autres...). Le petit déjeuner est lui aussi très garni, de quoi affronter des journées bien remplies (pain et yaourt maison). Cerise sur le gateau, un espace bien être plus qu'appréciable après nos journées de skis.
Merci pour cet agréable séjour et à une prochaine fois, c'est sûr !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
À 1,2 km
À 10 km
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 5 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez L'Epilobe ?

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Samoëns
Catégorie de prix : 50€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)