“Christian M : Agréable séjour de ski”
Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns.
L'Epilobe
Avis publié : 22 mars 2014

Les chambres sont agréables et spacieuses. La table d'hôtes est chaleureuse et très bien animé. Les repas sont variés avec des produits de la région. Mon fils (10 ans) a rencontré d'autres enfants et s'y est senti très à l'aise. Les propriétaires donnent également de bons conseils sur les coins à voir ou les sorties à faire.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les diners sont variés et authentiques à base de produits frais de saison et de la région. Chambres spacieuses (nous avions les 2 chambres de la suite) avec une petite alcove dans la chambre parentale idéale pour les lève tôt ou les couches tard qui veulent s'isoler pour lire ou travailler. La balnéo est très agréable après la journée de ski. Florence et Patrice sont de bons conseils pour les balades, les restos, la fromagerie à la ferme....
S'il fallait donner une petite note négative, l'isolation phonique des chambres et le petit déjeuner à notre gout un peu trop simple mais correct.
Une adresse que nous conseillerons à nos amis sans problèmes.

Avis publié : 3 mars 2014

On se sent chez Florence et Patrice comme chez soi, on y mange très bien en table d'hôtes , ils sont bienveillants et à votre écoute.Les chambres sont décorées avec goût, la literie est parfaite , pas mal au dos.Le chalet est bien isolé malgré le froid.
Les enfants se sentent à l'aise: ma fille Charlotte, 12 a, a pu faire elle même des crêpes au goûter pour le plaisir de tous.
Soirées conviviales avec Florence et Patrice et les autres hôtes.
Charlotte , Christine et Thierry

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé 5 jours de merveilleuse détente avec nos amis. Nous avions vraiment l'impression de faire partie de la famille. Table d'hôte très appréciée avec un repas peut être trop copieux pour des papy-mamy ! Piscine, hamam, spa pour la détente du soir, sans oublier les massages et l'attention de Florence apportée à nos petits maux. De plus un très bon emplacement pour aller flâner dans Samoëns et faire de la ballade ou ski de fond la journée. Nous allons sûrement revenir avec d'autres amis.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes entre amis ou avec des enfants, vous pouvez prendre la grands chambre matrimoniale et l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Chambre propre, litterie tres boone, emplacement super pour aller skier, SPA tres bien entretenu, une convivialite tres appreciee avec les autres convives. Reste un effort peut etre sur la qualite du repas le soir et le petit dejeuner qui manqué a mon gout de raffinement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
floflopatou, Propriétaire de L'Epilobe, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Bonjour et merci d'avoir exprimé un avis.
Vous nous obligez toutefois à faire part de notre surprise et de notre déception à la lecture de votre commentaire au sujet des repas, alors qu'il s'agit de l'un des points forts de notre établissement, comme en attestent les commentaires ci-dessous.
Florence et Patrice

Avis publié : 25 janvier 2014

nous avons passé une semaine formidable à l'épilobe .très bon accueil ,florence et patrice sont super sympa souriant ,la formue chambres d'hotes et tables d'hotes et genial avec petit -déjeuner copieux et les repas du soir sont préparer avec des produits du terroir et très bons .piscine, spa vous remettrons en forme après une bonne journée de ski .une maison d'hotes que nous recommandons pour les chambres tres confortables et joliment décorés et les bonnes soirées de rigolades et de bonne humeur merci pour tout .a bientôt Catherine -pascal

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Retour en famille et avec des amis pour un deuxième séjour d'une semaine (celle du nouvel an)dans le chalet de Florence et Patrice : hôtes très sympas et attentionnés, soirées musicales et ludiques, cuisine toujours aussi délicieuse, chambres très confortables, prestations de très bon niveau, ...
Nous vous recommandons chaudement cette adresse !
Amicalement,
SJG