“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns
L'Epilobe
L'Epilobe a été ajouté à vos Favoris
Morez, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique chalet très bien situé et décoré avec beaucoup de goût, nous avons bien profité de la piscine intérieure avec nage à contre-courant et de ce paysage sublime.
Florence -par ses massages et sa médecine chinoise - a su soigner une douleur qui me suivait depuis plusieurs mois. je l'a remercie vraiment.
Cet endroit est à recommander à tous les amoureux de la nature.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Epilobe une semaine en mars 2014. Dans ce chalet, on est "comme à la maison", dans une atmosphère très conviviale et avec des hôtes vraiment sympathiques, de bon conseil pour ce qui est des balades à faire dans les environs. Le chalet est situé au calme, tout près du centre du village et de l'arrêt du skibus. Les repas du soir sont préparés à base de produits de saison. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et espérons bien renouveler l'expérience...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les chambres sont agréables et spacieuses. La table d'hôtes est chaleureuse et très bien animé. Les repas sont variés avec des produits de la région. Mon fils (10 ans) a rencontré d'autres enfants et s'y est senti très à l'aise. Les propriétaires donnent également de bons conseils sur les coins à voir ou les sorties à faire.

wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les diners sont variés et authentiques à base de produits frais de saison et de la région. Chambres spacieuses (nous avions les 2 chambres de la suite) avec une petite alcove dans la chambre parentale idéale pour les lève tôt ou les couches tard qui veulent s'isoler pour lire ou travailler. La balnéo est très agréable après la journée de ski. Florence et Patrice sont de bons conseils pour les balades, les restos, la fromagerie à la ferme....
S'il fallait donner une petite note négative, l'isolation phonique des chambres et le petit déjeuner à notre gout un peu trop simple mais correct.
Une adresse que nous conseillerons à nos amis sans problèmes.

La Couture, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On se sent chez Florence et Patrice comme chez soi, on y mange très bien en table d'hôtes , ils sont bienveillants et à votre écoute.Les chambres sont décorées avec goût, la literie est parfaite , pas mal au dos.Le chalet est bien isolé malgré le froid.
Les enfants se sentent à l'aise: ma fille Charlotte, 12 a, a pu faire elle même des crêpes au goûter pour le plaisir de tous.
Soirées conviviales avec Florence et Patrice et les autres hôtes.
Charlotte , Christine et Thierry

Serrières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 5 jours de merveilleuse détente avec nos amis. Nous avions vraiment l'impression de faire partie de la famille. Table d'hôte très appréciée avec un repas peut être trop copieux pour des papy-mamy ! Piscine, hamam, spa pour la détente du soir, sans oublier les massages et l'attention de Florence apportée à nos petits maux. De plus un très bon emplacement pour aller flâner dans Samoëns et faire de la ballade ou ski de fond la journée. Nous allons sûrement revenir avec d'autres amis.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes entre amis ou avec des enfants, vous pouvez prendre la grands chambre matrimoniale et l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Chambre propre, litterie tres boone, emplacement super pour aller skier, SPA tres bien entretenu, une convivialite tres appreciee avec les autres convives. Reste un effort peut etre sur la qualite du repas le soir et le petit dejeuner qui manqué a mon gout de raffinement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
floflopatou, Propriétaire de L'Epilobe, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour et merci d'avoir exprimé un avis.
Vous nous obligez toutefois à faire part de notre surprise et de notre déception à la lecture de votre commentaire au sujet des repas, alors qu'il s'agit de l'un des points forts de notre établissement, comme en attestent les commentaires ci-dessous.
Florence et Patrice
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
N° 10 sur 30 à Bourg Saint Maurice
Radisson Blu Resort, Arc 1950
Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 1 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez L'Epilobe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Établissement : L'Epilobe
Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Samoëns