“Agrandissement des chambres” 4 5 étoiles
Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns
L'Epilobe
L'Epilobe a été ajouté à vos Favoris
Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France   |
Roanne, France
“Agrandissement des chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour très agréable; depuis notre passage l'an dernier, les chambres ont été réaménagées, soit par la disposition du mobilier ou l'aménagement d'un coin salon bureau lecture, très cosy, très agréable ! Nous avons aussi très bien mangé, Patrice aux fourneaux nous a régalés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Malgré un trop court séjour passé dans le calme à l'Epilobe,nous avons profité dans une ambiance familiale de l'excellente et innovante cuisine de Patrice,ainsi que des bons soins et massages de Florence,du hammam et de la piscine.
A bientôt. Jean-pierre,Ghislaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons passé un très agréable week-end prolongé dans la suite familiale de l'Epilobe.
Nos hôtes Florence et Patrice nous ont reçus très chaleureusement et nous avons pu apprécier les plaisirs de leur table ainsi que leurs installations (sauna, piscine).
Les massages de Florence alliés aux bons vins de Patrice ont parfait notre séjour.

Astuce pour la chambre : la suite familiale est très agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique chalet très bien situé et décoré avec beaucoup de goût, nous avons bien profité de la piscine intérieure avec nage à contre-courant et de ce paysage sublime.
Florence -par ses massages et sa médecine chinoise - a su soigner une douleur qui me suivait depuis plusieurs mois. je l'a remercie vraiment.
Cet endroit est à recommander à tous les amoureux de la nature.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Epilobe une semaine en mars 2014. Dans ce chalet, on est "comme à la maison", dans une atmosphère très conviviale et avec des hôtes vraiment sympathiques, de bon conseil pour ce qui est des balades à faire dans les environs. Le chalet est situé au calme, tout près du centre du village et de l'arrêt du skibus. Les repas du soir sont préparés à base de produits de saison. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et espérons bien renouveler l'expérience...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les chambres sont agréables et spacieuses. La table d'hôtes est chaleureuse et très bien animé. Les repas sont variés avec des produits de la région. Mon fils (10 ans) a rencontré d'autres enfants et s'y est senti très à l'aise. Les propriétaires donnent également de bons conseils sur les coins à voir ou les sorties à faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les diners sont variés et authentiques à base de produits frais de saison et de la région. Chambres spacieuses (nous avions les 2 chambres de la suite) avec une petite alcove dans la chambre parentale idéale pour les lève tôt ou les couches tard qui veulent s'isoler pour lire ou travailler. La balnéo est très agréable après la journée de ski. Florence et Patrice sont de bons conseils pour les balades, les restos, la fromagerie à la ferme....
S'il fallait donner une petite note négative, l'isolation phonique des chambres et le petit déjeuner à notre gout un peu trop simple mais correct.
Une adresse que nous conseillerons à nos amis sans problèmes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
N° 12 sur 30 à Bourg Saint Maurice
La bergerie du Miravidi
La bergerie du Miravidi
N° 1 sur 10 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez L'Epilobe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Établissement : L'Epilobe
Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Samoëns