“Excellente adresse”
Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns.
L'Epilobe
Avis publié: 4 août 2014

Après avoir testé pas mal d'adresses dans Samoens, nous avons enfin trouvé le lieu idéal: accueil magnifique, chambres calmes et magnifiques petits déjeuners avec des produits maison. Florence connait très bien la région et a pu nous conseiller pour de bonnes adresses. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Epilobe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Nous avons séjourné durant 10 jours chez Patrice et Florence. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis à l'aise durant tout le séjour.

Patrice et Florence étaient très disponibles, toujours de bon conseil sur les activités/randonnées à faire dans le village ou les alentours (même en cas de météo capricieuse !).

Notre chambre était d'un confort et d'une propreté très corrects.
Nous avons également profité des deux piscines chauffées (une intérieure au ss-sol, idéale quand la météo n'est pas au beau fixe) et du sauna.

Une table d'hôtes d'excellente qualité, tout "fait maison" avec des produits locaux ou du jardin.
D'excellents plats savoyards (fondue, tartiflette, poissons du Lac Léman...) ou une cuisine plus traditionnelle, sans oublier la touche personnelle de Florence (merci pour nous avoir fait découvrir des saveurs oubliées ;-)

Notre seul regret : ne pas avoir sollicité Florence pour une séance de soins/massage. Nous y reviendrons sans faute !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Séjour très agréable; depuis notre passage l'an dernier, les chambres ont été réaménagées, soit par la disposition du mobilier ou l'aménagement d'un coin salon bureau lecture, très cosy, très agréable ! Nous avons aussi très bien mangé, Patrice aux fourneaux nous a régalés !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Malgré un trop court séjour passé dans le calme à l'Epilobe,nous avons profité dans une ambiance familiale de l'excellente et innovante cuisine de Patrice,ainsi que des bons soins et massages de Florence,du hammam et de la piscine.
A bientôt. Jean-pierre,Ghislaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

nous avons passé un très agréable week-end prolongé dans la suite familiale de l'Epilobe.
Nos hôtes Florence et Patrice nous ont reçus très chaleureusement et nous avons pu apprécier les plaisirs de leur table ainsi que leurs installations (sauna, piscine).
Les massages de Florence alliés aux bons vins de Patrice ont parfait notre séjour.

Astuce pour la chambre : la suite familiale est très agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique chalet très bien situé et décoré avec beaucoup de goût, nous avons bien profité de la piscine intérieure avec nage à contre-courant et de ce paysage sublime.
Florence -par ses massages et sa médecine chinoise - a su soigner une douleur qui me suivait depuis plusieurs mois. je l'a remercie vraiment.
Cet endroit est à recommander à tous les amoureux de la nature.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Epilobe une semaine en mars 2014. Dans ce chalet, on est "comme à la maison", dans une atmosphère très conviviale et avec des hôtes vraiment sympathiques, de bon conseil pour ce qui est des balades à faire dans les environs. Le chalet est situé au calme, tout près du centre du village et de l'arrêt du skibus. Les repas du soir sont préparés à base de produits de saison. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et espérons bien renouveler l'expérience...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez L'Epilobe ?

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Samoëns
Catégorie de prix : 50€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)