“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur L'Epilobe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samoëns
L'Epilobe
L'Epilobe a été ajouté à vos Favoris
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Mathieu (11 ans) : EXCELLENTES VACANCES auprès des montagnes, merci à Florence et Patrice pour ce super séjour dans un beau chalet fleuri et aux beaux motifs en bois. Petit déj' copieux. Piscine très appréciée. Elodie (7 ans) : J'ai aimé jouer dans la piscine, les repas (très bons : fondue, etc.), les randos autour (trop bien) - avec épilobes. Clarisse (7 ans) : Couverture bien chaude et douillette, repas excelents (gratin de pommes de terre, jus d'orange, yaourts maison, céréales, etc.), piscine (bien chaude). Le papa : Je confirme un très bon accueil. Couple dynamique, agréable et investi dans la vie locale. Produits bio et bons conseils pour organiser au mieux les journées (randos, visites, restos) suivant météo, forme du jour, etc. Joli chalet, très bien placé (belle vue des 2 côtés, proche place centrale de Samoëns).

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'épilobe. L'accueil est sympathique et les propriétaires nous ont bien orienté pour trouver de bons resto. Le petit déjeuné maison est appréciable. Nous nous sommes offert chacun un massage par Florence, la propriétaire, ce qui est très agréable après une journée de rando et autre activités physiques.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique de la patronne ainsi que du fils, petit dejeuner fait maison, chambre au calme. Proche des randonnées. La patronne est de bon conseil pour les activités à faire autour de Samoens...
Séjour très agréable

• Séjour du août 2014
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après avoir testé pas mal d'adresses dans Samoens, nous avons enfin trouvé le lieu idéal: accueil magnifique, chambres calmes et magnifiques petits déjeuners avec des produits maison. Florence connait très bien la région et a pu nous conseiller pour de bonnes adresses. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné durant 10 jours chez Patrice et Florence. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis à l'aise durant tout le séjour.

Patrice et Florence étaient très disponibles, toujours de bon conseil sur les activités/randonnées à faire dans le village ou les alentours (même en cas de météo capricieuse !).

Notre chambre était d'un confort et d'une propreté très corrects.
Nous avons également profité des deux piscines chauffées (une intérieure au ss-sol, idéale quand la météo n'est pas au beau fixe) et du sauna.

Une table d'hôtes d'excellente qualité, tout "fait maison" avec des produits locaux ou du jardin.
D'excellents plats savoyards (fondue, tartiflette, poissons du Lac Léman...) ou une cuisine plus traditionnelle, sans oublier la touche personnelle de Florence (merci pour nous avoir fait découvrir des saveurs oubliées ;-)

Notre seul regret : ne pas avoir sollicité Florence pour une séance de soins/massage. Nous y reviendrons sans faute !

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour très agréable; depuis notre passage l'an dernier, les chambres ont été réaménagées, soit par la disposition du mobilier ou l'aménagement d'un coin salon bureau lecture, très cosy, très agréable ! Nous avons aussi très bien mangé, Patrice aux fourneaux nous a régalés !

Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Malgré un trop court séjour passé dans le calme à l'Epilobe,nous avons profité dans une ambiance familiale de l'excellente et innovante cuisine de Patrice,ainsi que des bons soins et massages de Florence,du hammam et de la piscine.
A bientôt. Jean-pierre,Ghislaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
N° 12 sur 30 à Bourg Saint Maurice
La bergerie du Miravidi
La bergerie du Miravidi
N° 1 sur 10 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez L'Epilobe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Epilobe

Établissement : L'Epilobe
Adresse: Rue des Frahans | Sur la Ville, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Samoëns