“Très bonne école de ski sur Samoens” 5 5 étoiles

Ski School 360 International
Classé n° 8 sur 19 Activités de plein air à Samoëns
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les écoles de ski 360 International vous proposent des cours sur mesure encadrés par des professionels locaux et attentifs. Groupes limités, enseignement individualisé et ambiance conviviale vous feront passer des moments inoubliables. Des moniteurs à votre écoute et des progressions personnalisées dans la bonne humeur
Garches
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Très bonne école de ski sur Samoens”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Après une expèrience mitigée à l'ESF lors de notre premier séjour à Samoens à noël 2008, nous avons choisi d'inscrire nos filles dans cette école depuis et n'avons jamais regretté notre choix : équipe sympathique qu'on retrouve tous les ans, pot du vendredi soir, photos de fin de séjour et collection de médailles qui augmente d'une année sur l'autre.
Comme principal avantage, j'indiquerait également les groupes plus réduits que chez leurs concurrents et leur tarification.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ski School 360 International ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Ski School 360 International ? Partagez vos expériences !