“Magnifique semaine !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 5 Nature et parcs à Samoëns
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Fortes de 15 ans d'expérience,les écoles de ski 360 International vous proposent des cours sur mesure encadrés par des professionnels locaux et attentifs. Groupes limités, enseignement individualisé et ambiance conviviale vous feront passer des moments inoubliables. Des moniteurs à votre écoute et des progressions personnalisées dans la bonne humeur. Des effectifs réduits dans les groupes dès l'age de 4 ans pour permettre à vos petits bouts de skier comme des grands sur des pistes adaptées à leurs niveaux. Des stages hors-piste, ski de fond, randonnée,.. autant d'expériences à vivre avec l'équipe 360 !
Caluire et Cuire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Génial! Cette semaine de cour de ski ma plu ! Avec le meilleur professeur pierro , qui nous a a pris à chanter dans les virage (gnangnan style) . Que du bonheur

Visité en mars 2014

moncoutant
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bonne organisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Bonne équipe d'encadrement, groupe d'enfants en collectif pas plus de 8-9 c'est l'idéal- bonne organisation et perception des enfants a recommander

Visité en février 2013
Garches
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Très bonne école de ski sur Samoens”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Après une expèrience mitigée à l'ESF lors de notre premier séjour à Samoens à noël 2008, nous avons choisi d'inscrire nos filles dans cette école depuis et n'avons jamais regretté notre choix : équipe sympathique qu'on retrouve tous les ans, pot du vendredi soir, photos de fin de séjour et collection de médailles qui augmente d'une année sur l'autre.
Comme principal avantage, j'indiquerait également les groupes plus réduits que chez leurs concurrents et leur tarification.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ski School 360 International ont aussi consulté

Vous connaissez Ski School 360 International ? Partagez vos expériences !