“Fantastique semaine!”

360 International
Classé n° 3 sur 4 Cours et ateliers à Samoëns
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de ski de passionnés sur Samoëns et les Gets. Une équipe professionnelle pour des progressions tout en douceur. Des moniteurs à votre écoute et des cours adaptés à vos attentes. Nous limitons nos groupes à 8-9 élèves maximum pour plus de confort et de fun ! Des horaires aménagés pour éviter les fortes fréquentations. Venez découvrir la montagne avec nous !ski, snowboard, télémark, randonnées en raquettes, hors-piste,...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nos trois garçons, chacun dans un groupe distinct, ont expérimenté l'école pendant une semaine : résultat plus que positif! Avec gentillesse et bonne humeur, les moniteurs leur ont offert une semaine fantastique, sous le soleil, le brouillard ou la pluie! Petite pensée reconnaissante à Jocelyn Et Vincent qui ont su s'armer de patience avec notre Ernest Et qui ont réussi à lui faire descendre ses premières pistes !
Merci à tous!

Date de l'expérience : février 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 février 2018

Nos petites filles ont été ravies des cours de ski autant en cours privés qu'en cours collectifs (petits effectifs) ,la monitrice super .Quand à nous la promenade en raquette géniale, un bon moment de détente et de découverte.Je recommande cette école.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 29 décembre 2017

Nous avons pût tester les cours individuels et collectifs. Nos deux filles ont fini leur semaine très contente. Moniteurs conviviaux. Mention spécial à Claire que nos 2 louloutes ont adoré!!! très bonne pédagogue !!!! A bientôt !! Ah juste un très léger bémol: l'informatique qui ne fonctionnait pas dans le bureau de la station !!!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 15 avril 2017

Avant de se décider nous avions fait le tour des 3 écoles de ski du village... Très bon accueil dans celle-ci et de la souplesse !
Quant aux cours... nos enfants sont réconciliés avec les cours de ski, c'est dire !!
Merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 1 avril 2017

Si vous cherchez une école qui sort de l'apprentissage de masse , cette école est faite pour vous ou vos enfants. je la connais depuis de nombreuses années et jamais je n'ai été déçu. une approche du ski adaptée et la connaissance de l'environnement global de la montagne font partie de leur apprentissage. Merci encore à toute l'équipe pour ces moments partagés. une mention spéciale à joss pour son professionnalisme .....

Date de l'expérience : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté 360 International ont aussi consulté

Vous connaissez 360 International ?