“Bonne école de ski”

360 International
Classé n° 3 sur 4 Cours et ateliers à Samoëns
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole de ski de passionnés sur Samoëns et les Gets. Une équipe professionnelle pour des progressions tout en douceur. Des moniteurs à votre écoute et des cours adaptés à vos attentes. Nous limitons nos groupes à 8-9 élèves maximum pour plus de confort et de fun ! Des horaires aménagés pour éviter les fortes fréquentations. Venez découvrir la montagne avec nous !ski, snowboard, télémark, randonnées en raquettes, hors-piste,...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

J'ai choisi cette école de ski pour ma fille de 4 ans, par défaut, car l'école concurrente affichait complet. Le hasard fait bien les choses, ma fille est ravie.
Premier contact avec bob et roxanne super. Ils sont sympa et bienveillants. Par contre, les enfants sont nombreux dans le groupe, donc sont souvent assis à attendre leur tour.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avons choisi cette école à la recherche de cours de ski sérieux, heureux et à taille humaine pour nos enfants: (3 ans et demi) et 9 ans. Les premiers contacts au téléphone pour réserver les cours nous ont convaincu: beaucoup d’écoute pour choisir le cours adapté, de vrais conseils... et ensuite, en pleines vacances scolaires double zone, avec la station qui faisait le plein, une semaine de ski merveilleuse pour chacun, en petit groupe avec des professionnels qui apprennent à très bien connaître les enfants, leur niveau, leur caractère. Une vraie méthode: dialogue, bienveillance, vigilance. Bref, quel changement!!
Nous choisirons toujours l’ESI 360 désormais car les progrès, la confiance et le plaisir de nos enfants sont incomparables avec une autre école plus connue!!
Merci infiniment Claire pour Camille, Melanie ( et Vincent-Nathan) pour Gaspard et à bientôt...
bonne fin de saison,
Clotilde et Fabrizio

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nos trois garçons, chacun dans un groupe distinct, ont expérimenté l'école pendant une semaine : résultat plus que positif! Avec gentillesse et bonne humeur, les moniteurs leur ont offert une semaine fantastique, sous le soleil, le brouillard ou la pluie! Petite pensée reconnaissante à Jocelyn Et Vincent qui ont su s'armer de patience avec notre Ernest Et qui ont réussi à lui faire descendre ses premières pistes !
Merci à tous!

Avis publié : 4 février 2018

Nos petites filles ont été ravies des cours de ski autant en cours privés qu'en cours collectifs (petits effectifs) ,la monitrice super .Quand à nous la promenade en raquette géniale, un bon moment de détente et de découverte.Je recommande cette école.

Avis publié : 29 décembre 2017

Nous avons pût tester les cours individuels et collectifs. Nos deux filles ont fini leur semaine très contente. Moniteurs conviviaux. Mention spécial à Claire que nos 2 louloutes ont adoré!!! très bonne pédagogue !!!! A bientôt !! Ah juste un très léger bémol: l'informatique qui ne fonctionnait pas dans le bureau de la station !!!

Les voyageurs ayant consulté 360 International ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez 360 International ?