Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2011

Les chambres sont plutôt bien, le problème dans la salle de bain, néon bryant, sèche cheveux ne fonctionne pas;.les femmes de ménage entrent même lorsqu' il y a la pancarte "ne pas déranger"
Compter 20,00e pour connexion Internet
Et 15,00e par jour pour animal.
... Et la patronne désagréable, Samoens reste adorable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel très bien tenu .avec des patrons et un personnel prévenant . La table est excellente , avec une bonne cave et les chambres sont confortables .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2010

Trouvé par hazard sur interrnet pour une escapade amoureuse organisée à l'improviste, cet hotel nous a vraiment séduit durant tout notre sejour. Des prestations au top, des chambres magnifiques avec un salle de bain digne des plus grands hotels. Des proprios formidables et acceuillant.
A recommander (et consommer) sans modérations

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons passés une semaine trés agréable, fin mars, peu de monde mais assez de neige à 1600m pour notre fille qui passait son Ourson. Hôtel super agréable, le personnel au top, le couple de gérants super sympa, une ambiance trés chaleureuse. La restauration impeccable, bref un super hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2009

Neige et roc est un hôtel restaurant chaleureux à la décoration traditionnelle de montagne mais de bon goût. Les chambres sont d'une grande propreté. Les pièces communes (bar, restaurant, salon) sont très agréables. Le couple de gérants est merveilleusement sympathique, attentif et professionnel (un petit mot pour chacun, les clients sont parfaitement identifiés et ça fait plaisir). En été, deux randonnées par semaine sont proposées à ceux qui le souhaite dans une ambiance décontractée. L'équipement spa et piscine est parfait : le rêve après une bonne ballade. L'hôtel accueille principalement des couples de tous âges et des familles ce qui donne une atmosphère type "pension de famille" très agréable : les gens font rapidement connaissance sans que cela soit envahissant. Je recommande vivement de prendre la demi-pension car les repas sont délicieux (notamment le pâtissier qui est un virtuose!). Les chambres standards sont très correctes . Il n'est donc pas d'un grand intérêt de payer plus pour une chambre avec un double balcon car toutes les chambres sont équipées de balcon est sont d'une taille tout à fait suffisante. Seul hic, les salles de bain un peu rétro tant dans leur déco que leur équipement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple