Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2011

Dommage que la préstation ne soit plus la meme que y a quelques années , nous somme un peu déçu sur le service, les serviettes et les draps ne sont plus changés et à premiere vue les clefs des appartements ouvrent les autres, nous l avons contaté en famille!!
Un peu limite!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2011

Les chambres sont plutôt bien, le problème dans la salle de bain, néon bryant, sèche cheveux ne fonctionne pas;.les femmes de ménage entrent même lorsqu' il y a la pancarte "ne pas déranger"
Compter 20,00e pour connexion Internet
Et 15,00e par jour pour animal.
... Et la patronne désagréable, Samoens reste adorable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel très bien tenu .avec des patrons et un personnel prévenant . La table est excellente , avec une bonne cave et les chambres sont confortables .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2010

Trouvé par hazard sur interrnet pour une escapade amoureuse organisée à l'improviste, cet hotel nous a vraiment séduit durant tout notre sejour. Des prestations au top, des chambres magnifiques avec un salle de bain digne des plus grands hotels. Des proprios formidables et acceuillant.
A recommander (et consommer) sans modérations

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons passés une semaine trés agréable, fin mars, peu de monde mais assez de neige à 1600m pour notre fille qui passait son Ourson. Hôtel super agréable, le personnel au top, le couple de gérants super sympa, une ambiance trés chaleureuse. La restauration impeccable, bref un super hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille