Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2011

110 euros la nuit pour une chambre double, ça implique des services de qualité et un cadre soigné.
Le résultat est très décevant : tout est payant et plutôt cher, l'isolation phonique est très médiocre, le mobilier vieillissant, la salle de sport d'un autre âge.
L'accueil est tout de même correct et le personnel serviable, mais dans cette gamme ça ne suffit pas...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous y avons passé le week-end de la Pentecôte. Très bel hôtel avec beaucoup d'espace. Direction et personnel très gentils, très serviables, aux petits soins pour les clients.
Très bonne table. Idéal pour se ressourcer, les piscines sont chaudes et l'espace détente très agréable.
Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2011

Direction désagréable au possible, chambres humides, le linge de salle de bain n'est pas changé, la direction et les femmes de ménage se mèlent de votre vie privée, bref tres déçue!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2011

Dommage que la préstation ne soit plus la meme que y a quelques années , nous somme un peu déçu sur le service, les serviettes et les draps ne sont plus changés et à premiere vue les clefs des appartements ouvrent les autres, nous l avons contaté en famille!!
Un peu limite!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2011

Les chambres sont plutôt bien, le problème dans la salle de bain, néon bryant, sèche cheveux ne fonctionne pas;.les femmes de ménage entrent même lorsqu' il y a la pancarte "ne pas déranger"
Compter 20,00e pour connexion Internet
Et 15,00e par jour pour animal.
... Et la patronne désagréable, Samoens reste adorable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille