Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est très accueillant.
Les + : la demi pension avec ses dîners excellents et ses beaux buffets petit dej, les piscines intérieure et extérieure, le terrain de tennis gratuit (suffit de cocher une case pour réserver une heure), les gérants sympathiques (j'ai pu laisser mon vélo dans leur garage) et qui s'investissent dans la vie de l'hôtel (randos organisées, recherche d'activités pour les clients, conseils,...), le calme, le personnel très serviable, l'ambiance conviviale, le jacuzzi
Les - : toutes les chambres ne sont pas rénovées de la même manière, donc on peut se sentir lésé de ne pas disposer de la salle de bain version moderne, la salle de sport un peu vieillotte.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2011

110 euros la nuit pour une chambre double, ça implique des services de qualité et un cadre soigné.
Le résultat est très décevant : tout est payant et plutôt cher, l'isolation phonique est très médiocre, le mobilier vieillissant, la salle de sport d'un autre âge.
L'accueil est tout de même correct et le personnel serviable, mais dans cette gamme ça ne suffit pas...

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous y avons passé le week-end de la Pentecôte. Très bel hôtel avec beaucoup d'espace. Direction et personnel très gentils, très serviables, aux petits soins pour les clients.
Très bonne table. Idéal pour se ressourcer, les piscines sont chaudes et l'espace détente très agréable.
Nous reviendrons!

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2011

Direction désagréable au possible, chambres humides, le linge de salle de bain n'est pas changé, la direction et les femmes de ménage se mèlent de votre vie privée, bref tres déçue!

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 4 avril 2011

Dommage que la préstation ne soit plus la meme que y a quelques années , nous somme un peu déçu sur le service, les serviettes et les draps ne sont plus changés et à premiere vue les clefs des appartements ouvrent les autres, nous l avons contaté en famille!!
Un peu limite!!

Date du séjour : mars 2011