“Du vrai 3*”

Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 7 Hôtels à Samoëns
Avis publié : 8 avril 2012

L'accueil est très agréable, le personnel très avenant. La décoration et l'aménagement sont typiques de la région et vraiment très chaleureux. On ne se lasserait pas des cocktails dans le salon à côté de la cheminée.
La chambre, avec literie très bonne, est un peu petite pour 3 mais l'enfant en demi-pension était gratuit ! Par contre, la salle de bain mérite une réfection notamment la baignoire qui était râpeuse.
En demi-pension, les petits déjeuner sont très copieux et les dîners de haut-vol : de la grande cuisine très copieuse de surcroît, depuis les veloutés jusqu'aux desserts.
Les "moins" ; le toboggan de la piscine intérieure qui est dangereux (interdit aux adultes), le matériel de musculation en mauvais état, l'accès internet qui "rame" vraiment.
A l'inverse, le plus agréable, c'est qu'avec le patron, il n'y a jamais de problème mais que des solutions.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 février 2012

Bon accueil par le patron.
Diner sympa et présenté par un personnel jeune et très souriant.;
Petit déjeuner copieux.
Petit bémol au niveau de la chambre, autant la chambre est bien chauffée autant les toilettes ressemblent à un frigo et un petit coup de neuf dans la chambre 104 serait bienvenu mais ce n'était vraiment pas dérangeant.
Dommage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

Accueil convivial, très bel hôtel très bien equipe (piscine ,jaccuzi,sauna ,hammam..)., très bonne table soirée fondue savoyarde ou bourguignone avec musiciens pour nouer contacts ,chambre spacieuse avec baignoire ,arrêt bus gratuit à l hôtel pour départ ski .En conclusion de très bons moments à la montagne,ne manquait que le soleil ! Christine et Pascal Parmentier Compiegne

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons cherché longtemps la formule idéale pour des vacances en montagne adaptées à toute la famille. A Neige et Roc, nous avons trouvé l'établissement de nos rêves les plus exigeants. Accueil impeccable, service parfait, repas "tout fait maison" excellents, carte des vins très fournie, équipements très complets et, cerise sur le gâteau, la direction nous emmène marcher en altitude pour découvrir la magnifique flore et faune de Haute-Savoie. Au retour, les installations sportives (piscine intérieure et extérieure) jacuzzi, hammam, sauna, salle de remise en forme etc. permettent de récupérer. La direction organise également des soirées à thèmes (fondues...) animées, et des petits tournois de pétanque, tennis pour petits et grands. Mais le plus important et ce que nous avons préféré, c'est l'authenticité de l'équipe dirigeante, sa sincérité et sa volonté de tout faire pour satisfaire les clients.
C'est sûr, on revient l'an prochain !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hôtel est très accueillant.
Les + : la demi pension avec ses dîners excellents et ses beaux buffets petit dej, les piscines intérieure et extérieure, le terrain de tennis gratuit (suffit de cocher une case pour réserver une heure), les gérants sympathiques (j'ai pu laisser mon vélo dans leur garage) et qui s'investissent dans la vie de l'hôtel (randos organisées, recherche d'activités pour les clients, conseils,...), le calme, le personnel très serviable, l'ambiance conviviale, le jacuzzi
Les - : toutes les chambres ne sont pas rénovées de la même manière, donc on peut se sentir lésé de ne pas disposer de la salle de bain version moderne, la salle de sport un peu vieillotte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

110 euros la nuit pour une chambre double, ça implique des services de qualité et un cadre soigné.
Le résultat est très décevant : tout est payant et plutôt cher, l'isolation phonique est très médiocre, le mobilier vieillissant, la salle de sport d'un autre âge.
L'accueil est tout de même correct et le personnel serviable, mais dans cette gamme ça ne suffit pas...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

Nous y avons passé le week-end de la Pentecôte. Très bel hôtel avec beaucoup d'espace. Direction et personnel très gentils, très serviables, aux petits soins pour les clients.
Très bonne table. Idéal pour se ressourcer, les piscines sont chaudes et l'espace détente très agréable.
Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
À 0,5 km
À 3,6 km
Résidence Grand Massif
Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Samoëns
Catégorie de prix : 135€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige