Contrôle des avis
Avis publié : 10 septembre 2012

Tout avait pourtant bien commencé avec un accueil relativement convivial. Décoration plutôt passe partout "Savoyarde" avec du bois et des tas d'objets anciens.
La chambre était petite avec l'eternel lit en 140 x 190 qui ne correspond plus aux standards actuels de l'hotellerie moderne. Moquette élimée jusqu'à la corde et ayant bien 30 ans!
Le buffet de petit déjeuner est assez fourni mais la machine de ditribution de jus d'orange ne devait pas être branchée car les boissons étaient tièdes. Plateau de fromages plutôt anciens et pas très appétissants. Le pire fut la soirée donnée par les propriétaires avec leurs amis. Après une première remarque à 00h30 concernant le bruit et les éclats de voix de la propriétaire, j'ai du me résoudre à quitter l'hôtel à 01h00 du matin du fait que le bruit continuait de plus bel à l'intérieur de l'établissement.
Je ne recommande pas cet hôtel car les propriétaires n'ont aucun respect des clients!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
neigeetroc, Propriétaire de Hotel Neige Et Roc, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous nous permettons de répondre à cette attaque qui ne nous semble pas justifiée.
Il est tout a fait vrai que nous avons invité des amis pour le dernier week-end de la saison. Après le repas, nous avons discuté sur la terrasse, qui se trouve en dessous du balcon de ce client, pour profiter de la douceur de cette nuit ce samedi 8 septembre et nous ne nous sommes pas aperçu que nous parlions aussi fort. Quand ce client est venu nous faire la remarque du bruit à 00h30, tout le monde a quitté la terrasse pour rentrer dans le hall de la réception ou aucune chambre se trouve au dessus.
Nous voulons préciser que ce client faisait parti de l'organisation du rallye du Mont Blanc, il ne s'est guère soucié du bruit qu'a pu engendrer les voitures pendant les 2 jours du rallye.
Ce client n'a déboursé aucun euros pendant ses 3 jours à l'hôtel. La chambre a été offerte à l'organisation du rallye comme mécénat ( nous avons aussi offert une deuxiéme chambre pour les 3 jours). En plus l'organisation du rallye nous avait réservé une chambre individuelle, cette chambre avait un lit de 150 X 190 et non de 140X 190 comme précisé dans la critique. Ce client s'est permis de faire venir un ami pour le week-end, dormir et prendre le petit déjeuner sans nous prévenir il nous l'a imposé. Celui ci a été gracieusement offert.
Pour la moquette, il faut se renseigner, nous avons mis une moquette floquée de la marque Flotex avec un poil ras, elle n'a pas 30 ans mais 3-4 ans.
Nous pensons vu tous les compliments positifs sur l'hôtel et les buffets mentionnés sur ce même site que ces attaques sont complètement déplacées.
Au regard de tous les compliments de nos nombreux clients depuis 42 ans, il est regrettable que des commentaires aussi négatifs viennent d'une personne qui n'a pas payé sa chambre et ses petits déjeuners et se permet d'inviter une personne supplémentaire aux frais de la princesse.
il aurait dû inviter son ami dans un hôtel plus romantique et à ses frais pour passer le week-end.
La direction
Mr et Mme DEFFAUGT

Avis publié : 7 septembre 2012

Tout d'abord, Samoëns est un très beau village avec beaucoup d'activités comme le parapente ou le rafting, l'hotel y est très bien situé en étant assez proche du centre. Le personnel est très accueillant et très gentil.Les chambres sont correct, assez propre, mais un peu anciennes, surtout la salle de bain, des rénovations seraient une bonne chose. Les piscines (intérieures et extérieures) sont très agréables, il y a aussi jacuzzi, sauna, hammam, et un terrain de tennis. Le restaurant est bien avec un buffet varié pour le petit déjeuner, et un bon repas chaque soir, ainsi que des serveuses très aimables. L'ambiance générale est très familiale, merci encore à tout le personnel qui est toujours à nos petits soins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Hotel propre, très bien implanté car proche du centre à pied.
Les chambres sont obsolètes au niveau décoration et manquent cruellement d'espace. Partie commune très bien faite. Réception chaleureuse, piscine agréable (intérieure et extérieure).
La cuisine du soir est assez simple mais correcte. Le petit déjeuner est quant à lui copieux et très varié pour satisfaire toutes les nationalités.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Que du positif : Accueil très agréable de la part des propriétaires et de tout le personnel. Equipements détente de l'hôtel dignes d'un 4 étoiles : piscines extérieure et intérieure (avec jets), sauna, hamam, jacuzzi, salle de jeux, salle de sport, terrain de tennis. Aide et conseil précieux de la part de l'équipe concernant les randonnées(magnifiques). Chambre confortable avec une jolie vue sur la montagne. Bon petit déjeuner copieux et varié. Excellent dîner. En résumé un endroit chaleureux où l'on se sent bien et que nous avons eu du mal à quitter. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

L'accueil est très agréable, le personnel très avenant. La décoration et l'aménagement sont typiques de la région et vraiment très chaleureux. On ne se lasserait pas des cocktails dans le salon à côté de la cheminée.
La chambre, avec literie très bonne, est un peu petite pour 3 mais l'enfant en demi-pension était gratuit ! Par contre, la salle de bain mérite une réfection notamment la baignoire qui était râpeuse.
En demi-pension, les petits déjeuner sont très copieux et les dîners de haut-vol : de la grande cuisine très copieuse de surcroît, depuis les veloutés jusqu'aux desserts.
Les "moins" ; le toboggan de la piscine intérieure qui est dangereux (interdit aux adultes), le matériel de musculation en mauvais état, l'accès internet qui "rame" vraiment.
A l'inverse, le plus agréable, c'est qu'avec le patron, il n'y a jamais de problème mais que des solutions.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille