“le bonheur”

N° 1 sur 6 Hôtels à Samoëns
Vetraz Monthoux, France
“le bonheur”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Le confort et les prestations sont à la hauteur de la gentillesse et des compétences professionnelles des patrons:le TOP au pays des montagnes.
Nous avons passés une semaine de vacances rythmée par de délicieux repas arrosés par d'excellents vins conseillés par le maitre des lieux à des prix très raisonnables.
Bref un séjour inoubliable dans une ambiance familiale aux petits soins qui dénote des qualités humaines exceptionnelles de nos hôtes et nous presse à revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Brignais, France

Nous avons passé un WE entre amis à l'Hôtel Neige et Roc à Samoëns :
le dîner était excellent : en entrée Gambas grillées, filet mignon de porc au miel, plateau de fromages affinés, desserts avec maccarons aux fruits.
Notre chambre à l'angle de l'hôtel était trés lumineuse, tranquille et confortable.
Le dimanche, les responsables de l'hôtel avaient organisé une marche en montagne et un déjeuner en chalet d'alpage : viande grillée et gratin savoyard, tarte aux myrtilles : tout était parfait !
Nous avons passé un super WE : super ambiance et nous avons pu profiter également des installations sportives et de loisirs: piscines intérieure et extérieure, jaccuzi, billard, terrasse extérieure et tables de jeux.
A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil très sympathique, convivial. Ambiance châlet ! Chambres confortables et cuisine délicieuse. Tout est là pour satisfaire nos moindres envies. Excursions organisées par la propriétaire, Montée au col de Joux plane et incroyable BBQ prévu dans leur châlet d'alpage.
Bref un vrai coin de paradis et de détente. Bref... La bonne humeur est au RDV à cette adresse.
A refaire !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 10 septembre 2012

Tout avait pourtant bien commencé avec un accueil relativement convivial. Décoration plutôt passe partout "Savoyarde" avec du bois et des tas d'objets anciens.
La chambre était petite avec l'eternel lit en 140 x 190 qui ne correspond plus aux standards actuels de l'hotellerie moderne. Moquette élimée jusqu'à la corde et ayant bien 30 ans!
Le buffet de petit déjeuner est assez fourni mais la machine de ditribution de jus d'orange ne devait pas être branchée car les boissons étaient tièdes. Plateau de fromages plutôt anciens et pas très appétissants. Le pire fut la soirée donnée par les propriétaires avec leurs amis. Après une première remarque à 00h30 concernant le bruit et les éclats de voix de la propriétaire, j'ai du me résoudre à quitter l'hôtel à 01h00 du matin du fait que le bruit continuait de plus bel à l'intérieur de l'établissement.
Je ne recommande pas cet hôtel car les propriétaires n'ont aucun respect des clients!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
neigeetroc, Propriétaire de Hotel Neige Et Roc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous nous permettons de répondre à cette attaque qui ne nous semble pas justifiée.
Il est tout a fait vrai que nous avons invité des amis pour le dernier week-end de la saison. Après le repas, nous avons discuté sur la terrasse, qui se trouve en dessous du balcon de ce client, pour profiter de la douceur de cette nuit ce samedi 8 septembre et nous ne nous sommes pas aperçu que nous parlions aussi fort. Quand ce client est venu nous faire la remarque du bruit à 00h30, tout le monde a quitté la terrasse pour rentrer dans le hall de la réception ou aucune chambre se trouve au dessus.
Nous voulons préciser que ce client faisait parti de l'organisation du rallye du Mont Blanc, il ne s'est guère soucié du bruit qu'a pu engendrer les voitures pendant les 2 jours du rallye.
Ce client n'a déboursé aucun euros pendant ses 3 jours à l'hôtel. La chambre a été offerte à l'organisation du rallye comme mécénat ( nous avons aussi offert une deuxiéme chambre pour les 3 jours). En plus l'organisation du rallye nous avait réservé une chambre individuelle, cette chambre avait un lit de 150 X 190 et non de 140X 190 comme précisé dans la critique. Ce client s'est permis de faire venir un ami pour le week-end, dormir et prendre le petit déjeuner sans nous prévenir il nous l'a imposé. Celui ci a été gracieusement offert.
Pour la moquette, il faut se renseigner, nous avons mis une moquette floquée de la marque Flotex avec un poil ras, elle n'a pas 30 ans mais 3-4 ans.
Nous pensons vu tous les compliments positifs sur l'hôtel et les buffets mentionnés sur ce même site que ces attaques sont complètement déplacées.
Au regard de tous les compliments de nos nombreux clients depuis 42 ans, il est regrettable que des commentaires aussi négatifs viennent d'une personne qui n'a pas payé sa chambre et ses petits déjeuners et se permet d'inviter une personne supplémentaire aux frais de la princesse.
il aurait dû inviter son ami dans un hôtel plus romantique et à ses frais pour passer le week-end.
La direction
Mr et Mme DEFFAUGT
Avis écrit le 7 septembre 2012

Tout d'abord, Samoëns est un très beau village avec beaucoup d'activités comme le parapente ou le rafting, l'hotel y est très bien situé en étant assez proche du centre. Le personnel est très accueillant et très gentil.Les chambres sont correct, assez propre, mais un peu anciennes, surtout la salle de bain, des rénovations seraient une bonne chose. Les piscines (intérieures et extérieures) sont très agréables, il y a aussi jacuzzi, sauna, hammam, et un terrain de tennis. Le restaurant est bien avec un buffet varié pour le petit déjeuner, et un bon repas chaque soir, ainsi que des serveuses très aimables. L'ambiance générale est très familiale, merci encore à tout le personnel qui est toujours à nos petits soins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Hotel propre, très bien implanté car proche du centre à pied.
Les chambres sont obsolètes au niveau décoration et manquent cruellement d'espace. Partie commune très bien faite. Réception chaleureuse, piscine agréable (intérieure et extérieure).
La cuisine du soir est assez simple mais correcte. Le petit déjeuner est quant à lui copieux et très varié pour satisfaire toutes les nationalités.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2012

Que du positif : Accueil très agréable de la part des propriétaires et de tout le personnel. Equipements détente de l'hôtel dignes d'un 4 étoiles : piscines extérieure et intérieure (avec jets), sauna, hamam, jacuzzi, salle de jeux, salle de sport, terrain de tennis. Aide et conseil précieux de la part de l'équipe concernant les randonnées(magnifiques). Chambre confortable avec une jolie vue sur la montagne. Bon petit déjeuner copieux et varié. Excellent dîner. En résumé un endroit chaleureux où l'on se sent bien et que nous avons eu du mal à quitter. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns
Résidence Grand Massif
Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Établissement : Hotel Neige Et Roc
Adresse: 255 route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige