“bon sejour” 4 sur 5 bulles

Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 Hôtels à Samoëns
“bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet etablissement.
tout d'abord excellent accueil, convivial.
situation : bien. dans un endroit assez calme a quelques minutes a pieds du centre ville.
chambre : bien, propres.
espace spa : tres sympa !
piscine : pas testée mais d'autres clients nous ont dit que l'eau etait un peu fraiche.
resto : bien. le menu a 60 euros, meme si il est un peu cher, est tres agreable. excellent mille feuille omble / st jacques et veau bien cuit. le chignin bergeron en apero est excellent. Un petit bemol : la fondue commandee etait ratee (dissociée).

En résumée : hotel tres confortable et tres agreable (ambiance chalet) ou l'on pourra se détendre et prendre un bon repas.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel de charme dans une région magnifique.J'ai découvert cet hotel et j'ai prolongé mon week end de quelques jours pour profiter du repos de cet hotel.Accueil agréable, toujours des attentions de la part des propriétaires pour nous permettre de passer de bonnes vacances : marche, pic nique organisés. Cuisine raffinée et très variée dans une ambiance de montagne.
Les chambres sont confortables et rénovées avec goût.La piscine et le jaccuzi permettent de se relaxer après une journée de marche.A recommander vivement .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
epinal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

comme tous les ans, durant les vacances, nous faisons halte à Samoens. L'accueil, les chambres ambiance (haute) savoyarde, la cuisine toujours en évolution sans oublier la carte des vins et la pâtisserie, piscines, tennis, ballades: tout est là pour nous faire passer un merveilleux séjour à tous. Merci aux propriétaires, à Céline à la réception et bonne continuation pour cet hiver...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vetraz Monthoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Le confort et les prestations sont à la hauteur de la gentillesse et des compétences professionnelles des patrons:le TOP au pays des montagnes.
Nous avons passés une semaine de vacances rythmée par de délicieux repas arrosés par d'excellents vins conseillés par le maitre des lieux à des prix très raisonnables.
Bref un séjour inoubliable dans une ambiance familiale aux petits soins qui dénote des qualités humaines exceptionnelles de nos hôtes et nous presse à revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brignais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un WE entre amis à l'Hôtel Neige et Roc à Samoëns :
le dîner était excellent : en entrée Gambas grillées, filet mignon de porc au miel, plateau de fromages affinés, desserts avec maccarons aux fruits.
Notre chambre à l'angle de l'hôtel était trés lumineuse, tranquille et confortable.
Le dimanche, les responsables de l'hôtel avaient organisé une marche en montagne et un déjeuner en chalet d'alpage : viande grillée et gratin savoyard, tarte aux myrtilles : tout était parfait !
Nous avons passé un super WE : super ambiance et nous avons pu profiter également des installations sportives et de loisirs: piscines intérieure et extérieure, jaccuzi, billard, terrasse extérieure et tables de jeux.
A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vetraz Monthoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil très sympathique, convivial. Ambiance châlet ! Chambres confortables et cuisine délicieuse. Tout est là pour satisfaire nos moindres envies. Excursions organisées par la propriétaire, Montée au col de Joux plane et incroyable BBQ prévu dans leur châlet d'alpage.
Bref un vrai coin de paradis et de détente. Bref... La bonne humeur est au RDV à cette adresse.
A refaire !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Menthon Saint Bernard
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Tout avait pourtant bien commencé avec un accueil relativement convivial. Décoration plutôt passe partout "Savoyarde" avec du bois et des tas d'objets anciens.
La chambre était petite avec l'eternel lit en 140 x 190 qui ne correspond plus aux standards actuels de l'hotellerie moderne. Moquette élimée jusqu'à la corde et ayant bien 30 ans!
Le buffet de petit déjeuner est assez fourni mais la machine de ditribution de jus d'orange ne devait pas être branchée car les boissons étaient tièdes. Plateau de fromages plutôt anciens et pas très appétissants. Le pire fut la soirée donnée par les propriétaires avec leurs amis. Après une première remarque à 00h30 concernant le bruit et les éclats de voix de la propriétaire, j'ai du me résoudre à quitter l'hôtel à 01h00 du matin du fait que le bruit continuait de plus bel à l'intérieur de l'établissement.
Je ne recommande pas cet hôtel car les propriétaires n'ont aucun respect des clients!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
neigeetroc, Propriétaire de Hotel Neige Et Roc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous nous permettons de répondre à cette attaque qui ne nous semble pas justifiée.
Il est tout a fait vrai que nous avons invité des amis pour le dernier week-end de la saison. Après le repas, nous avons discuté sur la terrasse, qui se trouve en dessous du balcon de ce client, pour profiter de la douceur de cette nuit ce samedi 8 septembre et nous ne nous sommes pas aperçu que nous parlions aussi fort. Quand ce client est venu nous faire la remarque du bruit à 00h30, tout le monde a quitté la terrasse pour rentrer dans le hall de la réception ou aucune chambre se trouve au dessus.
Nous voulons préciser que ce client faisait parti de l'organisation du rallye du Mont Blanc, il ne s'est guère soucié du bruit qu'a pu engendrer les voitures pendant les 2 jours du rallye.
Ce client n'a déboursé aucun euros pendant ses 3 jours à l'hôtel. La chambre a été offerte à l'organisation du rallye comme mécénat ( nous avons aussi offert une deuxiéme chambre pour les 3 jours). En plus l'organisation du rallye nous avait réservé une chambre individuelle, cette chambre avait un lit de 150 X 190 et non de 140X 190 comme précisé dans la critique. Ce client s'est permis de faire venir un ami pour le week-end, dormir et prendre le petit déjeuner sans nous prévenir il nous l'a imposé. Celui ci a été gracieusement offert.
Pour la moquette, il faut se renseigner, nous avons mis une moquette floquée de la marque Flotex avec un poil ras, elle n'a pas 30 ans mais 3-4 ans.
Nous pensons vu tous les compliments positifs sur l'hôtel et les buffets mentionnés sur ce même site que ces attaques sont complètement déplacées.
Au regard de tous les compliments de nos nombreux clients depuis 42 ans, il est regrettable que des commentaires aussi négatifs viennent d'une personne qui n'a pas payé sa chambre et ses petits déjeuners et se permet d'inviter une personne supplémentaire aux frais de la princesse.
il aurait dû inviter son ami dans un hôtel plus romantique et à ses frais pour passer le week-end.
La direction
Mr et Mme DEFFAUGT
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Établissement : Hotel Neige Et Roc
Adresse: 255 route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige