“une surprise tres agréable près d'un village sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Neige Et Roc

Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 7 Hôtels à Samoëns
Monte-Carlo, Monaco
“une surprise tres agréable près d'un village sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est un hôtel très cosy dans un cadre authentique. Beaucoup de confort et de charme dans l'aménagement de l'hôtel. Les propriétaires se sont investis complètement dans la décoration qui est celle d'un magnifique chalet où il y a du bois, de la pierre, des objets qui donnent une atmosphère de chaleur et de bien-être. De plus la piscine intérieure et le jacuzzi sont un must après le ski; prendre un cocktail près de la cheminée et finir par un repas gastronomique permet de terminer une journée bien remplie. Notre séjour d'une semaine nous a laissé un merveilleux souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet etablissement.
tout d'abord excellent accueil, convivial.
situation : bien. dans un endroit assez calme a quelques minutes a pieds du centre ville.
chambre : bien, propres.
espace spa : tres sympa !
piscine : pas testée mais d'autres clients nous ont dit que l'eau etait un peu fraiche.
resto : bien. le menu a 60 euros, meme si il est un peu cher, est tres agreable. excellent mille feuille omble / st jacques et veau bien cuit. le chignin bergeron en apero est excellent. Un petit bemol : la fondue commandee etait ratee (dissociée).

En résumée : hotel tres confortable et tres agreable (ambiance chalet) ou l'on pourra se détendre et prendre un bon repas.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel de charme dans une région magnifique.J'ai découvert cet hotel et j'ai prolongé mon week end de quelques jours pour profiter du repos de cet hotel.Accueil agréable, toujours des attentions de la part des propriétaires pour nous permettre de passer de bonnes vacances : marche, pic nique organisés. Cuisine raffinée et très variée dans une ambiance de montagne.
Les chambres sont confortables et rénovées avec goût.La piscine et le jaccuzi permettent de se relaxer après une journée de marche.A recommander vivement .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

comme tous les ans, durant les vacances, nous faisons halte à Samoens. L'accueil, les chambres ambiance (haute) savoyarde, la cuisine toujours en évolution sans oublier la carte des vins et la pâtisserie, piscines, tennis, ballades: tout est là pour nous faire passer un merveilleux séjour à tous. Merci aux propriétaires, à Céline à la réception et bonne continuation pour cet hiver...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Le confort et les prestations sont à la hauteur de la gentillesse et des compétences professionnelles des patrons:le TOP au pays des montagnes.
Nous avons passés une semaine de vacances rythmée par de délicieux repas arrosés par d'excellents vins conseillés par le maitre des lieux à des prix très raisonnables.
Bref un séjour inoubliable dans une ambiance familiale aux petits soins qui dénote des qualités humaines exceptionnelles de nos hôtes et nous presse à revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un WE entre amis à l'Hôtel Neige et Roc à Samoëns :
le dîner était excellent : en entrée Gambas grillées, filet mignon de porc au miel, plateau de fromages affinés, desserts avec maccarons aux fruits.
Notre chambre à l'angle de l'hôtel était trés lumineuse, tranquille et confortable.
Le dimanche, les responsables de l'hôtel avaient organisé une marche en montagne et un déjeuner en chalet d'alpage : viande grillée et gratin savoyard, tarte aux myrtilles : tout était parfait !
Nous avons passé un super WE : super ambiance et nous avons pu profiter également des installations sportives et de loisirs: piscines intérieure et extérieure, jaccuzi, billard, terrasse extérieure et tables de jeux.
A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil très sympathique, convivial. Ambiance châlet ! Chambres confortables et cuisine délicieuse. Tout est là pour satisfaire nos moindres envies. Excursions organisées par la propriétaire, Montée au col de Joux plane et incroyable BBQ prévu dans leur châlet d'alpage.
Bref un vrai coin de paradis et de détente. Bref... La bonne humeur est au RDV à cette adresse.
A refaire !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
N° 1 sur 1 à Sixt-Fer-a-Cheval
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 2 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Établissement : Hotel Neige Et Roc
Adresse: 255 route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige