“meier m .Besançon :hotel familial parfait”

Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 Hôtels à Samoëns
Avis publié : 21 janvier 2014

Venus de Besançon pour les fetes de noel avec mes 3 petits enfants je ne peux que recommander cet etablissement :ambiance chaude et familiale,amabilité de tout le personnel et qualité de la restauration.
Vous serez certain de passer un excellent sejour .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2014

nous venons regulierement passer des week-ends à cet hotel et tout y est parfait...
l'acceuil des gerants est excellent , convivial , le cadre est magnifique et le personnel est au petit soin ......
et de plus nous nous regalons a chaque fois au restaurant......

a recommander ++++++

rare de trouver cette convivialité dans nos nouveaux restaurants ..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

j'ai eu récemment une mauvaise surprise, en arrivant dans cet hôtel.
L'accueil est glacé, le personnel a peine aimable.
M'en étonnant, c'est la patronne qui s'est montré encore plus revêche, avec moi comme avec un autre pauvre client qui avait la prétention de vouloir payer en espèces ! (il n'avait qu'une "american express", et l'hôtel sur-facture la note pour cette carte !!)

Egalement, très mauvaise remarque sur le menu "1/2 pension" du restaurant, parfaitement indigne pour un cout chambre + 1/2 pension de 145 euro.
Chambre correcte, mais Salle de bain exigüe et pas très agréable.
mon avis : hôtel à éviter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
neigeetroc, Propriétaire de Hotel Neige Et Roc, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Monsieur,

nous sommes très étonnés de votre remarque sur l'accueil et les repas de notre établissement car les 16 commentaires sous le votre ne font que des éloges de l'accueil et de la restauration de notre hôtel.
Le prix de demi-pension sur les fêtes de Noël était de 142€ et non 145€.
Nous n'avons jamais surfacturé une note d'un client qui nous paye avec une American Express, cette pratique est interdite en France.
Parlez vous bien de l'hôtel Neige et Roc à Samoëns sur le domaine skiable du Grand Massif car il y a un autre hôtel Neige-Roc en Haute Savoie.
Avez vous bien séjourné chez nous?
A quelle date? et dans quelle chambre?
Nous ne comprenons pas votre mécontentement car nous n'avons pas eu de clients mécontents lors des vacances de Noël, nous n'avons eu que des éloges et félicitations sur notre accueil aussi bien à la réception qu' au restaurant.
La direction

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine cet été dans ce très bel hôtel qui par son décor intérieur nous a fait penser aux hôtels de charme en Autriche.
Repas gastronomiques en 1/2 pension,bonne cave et tarifs corrects.
2 randonnées par semaine avec le patron de l'hôtel qui sont un vrai plus ainsi qu'une soirée savoyarde dans un chalet d'altitude.
Petit bémol:la salle de bain qui datait ainsi que la moquette dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre refaite
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Superbe accueil, superbe chambre, excellent repas.
Monsieur et Madame sont présents à 100 % pour veiller à ce que tout se passe bien.
La note est très honnête au regard des prestations.
Cerise sur le gâteau, je demande un taxi pour rejoindre un départ de randonnée qui me fait quitter Samoens et le chauffeur de taxi me fait payer 5 euros de moins que le compteur parce qu'il est venu me chercher dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

Nous habitons la région Lémanique et avions décidé de passer un week-end à Samoëns fin juillet. Quelle réussite à l'Hôtel Neige et Roc. Très bel hôtel, confortable, décoré avec gout, équipe très accueillante, repas en demi-pension excellent par ses produits frais, de la recherche dans la confection des mets. Rien à dire également pour le buffet du petit déjeuner !
Nous avons pu également profiter de la piscine extérieure chauffée à 28°C. Bref que du bonheur ! Cela donne envie d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Si je dois retenir une seule chose de notre séjour, c'est certainement la qualité des repas servis en demi pension. Après une journée de randonnée un vrai plaisir de terminer sur un bon repas. Je soulignerai aussi l'accueil par les gérants de l'hotel. Quelques points négatifs, l'absence de frigo dans les chambres, petite baignoire, pas de rideau pour prendre une douche dans la petite baignoire, tapis au sol à rafraichir. Pour l'été une note de 4/5 me parait honete.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Les Glaciers
Résidence Grand Massif
Résidence Grand Massif
N° 3 sur 6 à Morillon
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Hotel Neige Et Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige Et Roc

Adresse: 255 route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie de prix : 100€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neige Et Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige Et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neige Et Roc Samoens
Hotel Neige