Hotel Neige Et Roc
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël. Quelle superbe découverte!
L'accueil , les chambres, les repas: Tout était parfait.
Notre fille garde un souvenir émerveillé du passage du Père Noël à l'hôtel le soir du réveillon.

Encore merci aux propriétaires et au personnel pour leur gentillesse et disponibilité.
A recommander.

Fam. Vivier

Astuce pour la chambre : Les Suites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous revenons de notre semaine au ski très heureux de notre choix : personnel très accueillant, souci du détail et des petites attentions qui font toute la différence. Le restaurant propose des produits frais, des assiettes toujours innovantes, les serveuses sont très efficaces et souriantes.
A noter que nous sommes venus avec notre enfant de 18 mois et tout le confort est à portée de main. Enseigne vivement recommandée et bravo au personnel de l'établissement pour son implication dans le service au client !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel passer en weekend- en amoureux.Nous avons apprécié le confort et la propreté irréprochable des chambres sans compter la décoration qui est tout à fait charmante ,cocooning et de bon goût . Nous avons également apprécié la grande qualité de la restauration,nous avons été littéralement sidérés par le niveau de gastronomie. L'accueil y est chaleureux et le personnel très professionnel!,souriant,prévenant,disponible.. Après une journée sur les pistes de ski ,possibilité de se relaxer dans l'espace bien être qui est un havre de paix,bref,un week-end de rêve !Nous recommandons vivement cet établissement .
S.Joly

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé un WE prolongé dans cet établissement de charme: très belle surprise, un accueil irréprochable, un personnel attentif, une cuisine très savoureuse. Notre chambre était spacieuse, belle vue sur les montagnes, propreté impeccable. Nous gardons un très bon souvenir du buffet de petit déjeuner excellent et varié qui nous a permis de bien démarrer la journée avant de partir skier. Nous recommandons cet hôtel.++++++++

Avis publié : 22 janvier 2014

3ème séjours à Neige et Roc de Samoens en janvier.
C'est une famille et une équipe qui reçoit ses hôtes, chacun se sent chez lui dans le calme, courtoisie et discrétion.
les chambres sont rénovées avec gout et confort douillet, la suite est grand moment pour vivre avec un enfant.
Le restaurant est un espace de cuisine fraicheur dans l'abondance des mets généreux gourmands.