“JE RECOMMANDE SANS PROBLEME” 5 sur 5 bulles
Avis sur AEC Vacances - Les Becchi

et 1 autre site !
AEC Vacances - Les Becchi
Marckolsheim, France
“JE RECOMMANDE SANS PROBLEME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passé une semaine dans ce club ! trop court !! le club est trés bien situé, au calme mais juste à côté de la ville avec toutes commodités, commerces, produits locaux, ... nous avons appreciés d'être au bord de la rivière qui ramenait un peu de fraicheur par cette chaleur. la chambre familiale, trés bien ! deux lits 1 personne en bas avec salle de bain et wc séparé et un balcon, et en mezzanine un lit 2 place avec télé, et une salle de bain et wc ! jolie, propre et bien équipée. les repas équilibrés et variés, et à volonté ! un personnel trés sympa, trés serviable !
les clubs enfants sont trés nombreux par âge, et les animateurs trés impliqués ! beaucoup d'activités proposés aux enfants, même les repas sont pris avec les animateurs ! nous avons fait de magnifiques balades trés dépaysantes, le Col de Joux Plane 1700 m , dans les alpages hors du temps ! tout simplement splendide avec vu sur le mont blanc. les soirs spectacles au club trop top ! et la piscine est superbe, grande , chauffée avec spa et hamam !! c'est pas rien !! Rémi est tout simplement exceptionnel , toujours un petit mot gentil, une petite blague, un grand magicien et un excellent meneur .... enfin vous aurez compris que nous avons adoré ! on comprend maintenant pourquoi il y a tant d'habitués !

• 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Avons passés deux semaines de vacances inoubliables. Le village vacances est très bien situé. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. La restauration y est variée et excellente, rien à redire.
Côté logement : tout était nickel. Nous avons fait de très belles randonnées, les guides étaient très sympa, et toujours au top pour les explications de la faune et la flore.
Séjour très très agréable.

Astuce pour la chambre : La vue côté parc est superbe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Etablissement spacieux, avec une magnifique pisine intérieure au décor soigné.
Le personnel très aimable et toujours disponible pour vous aider à choisir les ballades à faire dans la région.
Les guides des Becchis pour les randonnées quotidienne sont vraiement géniaux : amoureux de la faune et de la flore, et aussi très expérimenté connaissant par coeur leurs montagnes.
Foncés, n'hésitez pas c'est le lieu idéal en famille.
Club enfants et rando inclus dans le tarif.
Propreté et convivialité!

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines inoubliables aux Becchi à Samoens.
Le personnel est très accueillant et très aimable.
Côté propreté: rien à dire. C'est parfait.
Restauration: c'est varié, on trouve toujours son bonheur.
Animations: très sympa; Accompagnateurs de rando: au top, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux; clubs enfants: très chouettes aussi.
Côté piscine: très bien également (on regrettera le manque de surveillance de certains parents, mais bon, ...)
Seul petit bémol: la taille des chambres.
Pour conclure: nous sommes très contents de notre séjour et, c'est certain, nous reviendrons!

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-de-Sixt
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 5 sur 32 à Samoëns

Vous connaissez AEC Vacances - Les Becchi ?

Informations supplémentaires concernant AEC Vacances - Les Becchi

Établissement : AEC Vacances - Les Becchi
Adresse: 239 route du grand Massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 32 Hébergements spécialisés à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Vacances - Les Becchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.