“Nos super vacances !”

AEC Vacances - Les Becchi
Avis publié : 24 juillet 2014

depuis le jour où nous avons posé nos valises au Becchi , été comme hiver c'est la destination de nos vacances.
Nous avons même contaminé, des membres de notre famille.
A conseiller, mais pas trop car je veux toujours avoir de la place :D !
Tres chaleureux une bonne ambiance, l'ensemble de l'équipe est formidable.
Merci a dans 1 semaine on arrive lol.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

la première fois que j'y suis allé Samoëns a été mon coup de coeur plus précisément les becchi. très chaleureux et accueillant il y a beaucoup d'activité les animateurs sont disponibles est très sympa pratiquement tous les soirs il y a une activité, et le restaurant est très bon, il y a du choix le matin comme le midi comme pour le soir, j'y suis allé pour la première fois en 2007 et pendant 4 ans tous les ans j'y aller car c'était vraiment un gros coup de coeur un paysage magnifique, des balades et randonnées à faire,des cascades en couper le souffle pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en voir. pour les sportifs il y a les randonnées en montagne qui sont assez physique du rafting, de l'accrobranche et j'en passe. malheureusement pendant 4 ans j'étais habitué au Même directeur et même les animateurs sauf que les Becchi a été repris et depuis ce temps-là je n'y suis pas retourné car j'ai peut-être eu un coup de coeur pour l'établissement mais également pour ce qui y travailler avec qui j'ai eu part la suite construit une relation amical,j'espère qu'il est toujours au top mais je n'y retournerai pas car ça ne serait plus pareil mais je vous le conseille.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Emplacement idéal pour les randonnées ( en été ). Personnel compétant et disponible. De nombreuses activités y sont possibles ( randonnées, pétanque, volley, et de nombreuses animations ). On peut trouver mieux mais il faudra payer plus cher. Le rapport qualité/prix est excellent. Pour les enfants, les clubs s'adaptent à la météo tout en gardant des activités ludiques. La restauration est très bonne et on y trouve pour tous régimes alimentaires. Une bonne organisation et de belles activités proposées ( aussi en s'adaptant à la météo).
Bref, un très bon séjour en vue !

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment le plus éloigné ( bâtiment 2 ) sont les plus calmes. Toutes les chambres...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Etablissement très bien situé!!! accueil chaleureux!!!
Les chambres sont un peu petites et pas forcement en bon état mais cela nous à pas empêché de passer un très bon we au sein de cet établissement!!!
Le buffet fait un peu cantine, mais large choix et bon!!!
Piscine paradisiaque !!!
Nous y retournerons l' an prochain avec notre fils car idéal en famille!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous sommes venus aux Becchis en groupe du 17 au 24 Mai 2014 et avons beaucoup apprécié la situation de l'établissement et l'accueil du personnel. Superbe piscine, bonne nourriture. Bonne équipe d'animation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Nous y sommes allés pour la première fois la semaine du 12 au 19 mars avec nos 2 fils de 3 et 6 ans. Nous sommes revenus enchantés. La résidence est super bien entretenue et est très cosy. La piscine est géniale : eau à 30º
La cuisine est plus que honnête au niveau gustatif.
La chambre très jolie avec des matelas confortables. On aurait tout de même aimé avoir un lit double. 2 lits simples en couple c'est pénible.
Et le meilleur pour la fin : l'équipe d'animation a super bien assurée. Gentillesse, compétence, ambiance, disponibilité tout y était. Alexandre et Nathan font une grosse bise à Solene, William, Lucile et Baptiste !!!!! Nos enfants avaient plein de beaux souvenirs à raconter.

Remarque : penser aux tongs pour accéder à la piscine par les escaliers. Plus pratique que les chaussures. On a pu skier même à cette date !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes venus en groupe aux Becchis, c'est la première fois que nous faisions ce genre de vacances.Nous sommes enchantés par la qualité du personnel, des cuisines, de l'acceuil et des animateurs ( grand merci aux cuisines qui ont compris mes problèmes d'intestins et qui m'ont permis de suivre mon régime draconien) tout était parfait j'y reviendrai.De plus à deux pas des remontes pentes.

Astuce pour la chambre : Il est certain que plein sud c'est bien mais on était venu pour faire du ski et à chaque retour...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-de-Sixt
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 7 sur 34 à Samoëns

Vous connaissez AEC Vacances - Les Becchi ?

Informations supplémentaires concernant AEC Vacances - Les Becchi

Adresse: 239 route du grand Massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie de prix : 76€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Vacances - Les Becchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.