“Très bonnes vacances”

AEC Vacances - Les Becchi
Metz, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 19 août 2014

Idéal pour passer des vacances actives en famille. Simple, chaleureux et idéalement situé, proche du centre de Samoëns.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisantes, comme on passe plus de temps à l'extérieur que dans celles ci.
Club pour enfants vraiment extra, au point que le notre ado à disparu toute la semaine, à faire du "raft", de la rando, du camping, etc ... et n'a qu'une envie; y retourner.
Restauration de type self service correcte et toujours bien approvisionnée, avec une amplitude pour prendre les repas, plus que correcte. Possibilité d'avoir d'avoir des paniers picnic pour les randos d'une journée.
L'espace piscine et SPA est vraiment génial, c'est un réel plaisir de pouvoir se détendre dans une eau à 30° ou de faire un sauna, après une journée de randonnée ou de quad.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons vraiment apprécié nos vacances en famille en mars dernier grâce à un savant dosage entre club qui s'occupe super bien des enfants (pourtant très timides, les nôtres...), les équipements nautiques (piscine chaude idyllique, sauna et hammam relaxant), les animations le soir divertissantes en famille et la pension complète qui est d'un niveau très correct. Accueil pro et avenant, moniteurs hors ski sympas. Chambre pour 5 sur 2 niveaux et 2 sdb/wc très bien.
Un petit bémol sur lequel AEC n'y est pour rien, je trouve que la configuration de Samoens souffre de goulots d'étranglement énervants : au départ, queue aux œufs de 20-30 min et au retour, 20 bonnes min pour un petit télésiège et 30 min pour les télécabines, sans parler des 500 mètres AR avec les skis.... Bref, pas cool, il y a des stations familiales moins éreintantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 8 août 2014

us sommes retourné aux becchi cette année pour 15 jours, l'amélioration constaté en 2014 par rapport à l'an dernier est bonne , nous avons acces direct avec le chef en cas de régime à suivre ce qui fut le cas pour moi cette année hélas.
le 14 juillet toujours bien marqué ,repas en plein air ,grillades celà fait plaisir
le mauvais temps dont les organisateurs ne sont pas responsable , a bien été géré tant bien que mal au jour le jour, en cause l'anticyclone absent du pays.
la direction a du insister pour obtenir du covoiturage pour les enfants en sortie au refuge, elle n'est helas pas responsable !!la faute aux parents qui ne veulent pas s'investir pour leur progéniture, mais là encore la situation a bien été gérée.
l'acceuil est toujours aussi bon de la part des hotesses et la direction.
continuez dans cette voie

Astuce pour la chambre : on y vient pour vivre en plein air les chambre sont d'un bon compromis de vacances ,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2014

Village vacances idéal pour un séjour en famille/avec enfants.

Ambiance chaleureuse et simple, le restaurant collectif s'est largement amélioré depuis l'épisode de changement de direction d'il y a deux ans. Le nouveau directeur et le nouveau Chef travaillent main dans la main pour proposer de bons plats traditionnels et savoureux. On sent que l'équipe travaille en harmonie.
De nombreuses activités sont proposées, on ne s'ennuie jamais aux Becchis ! Sans être poussif, l'animateur fait son job et a une grande faculté d'écoute et d'adaptation.
Les enfants adorent les clubs enfants, on ne peut plus les en descotcher.
Piscine intérieure chauffée parfaite pour les jours de pluie.
Accompagnateurs randos super mais plus de conseils de marche seraient les bienvenus.
Bémol concernant les chambres, certaines sont vraiment trop petites, on ne peut même pas ouvrir la porte fenêtre !!
Samoëns est une ville à découvrir impérativement. Il y a toujours qqchose à faire à Samoëns ou aux Becchis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Diemeringen, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons, pour la 1ère fois, passé deux semaines aux Becchi du 05 au 19 juillet 2014.
Établissement sympathique (mériterait un coup de peinture sur le bois vieillissant), nourriture bonne sans être gastronomique. Buffet et plats très variés, poisson, viande au choix tous les jours (midi et soir). Pour ceux qui n'aiment pas, pâtes carbo et bolognaise également.
Nos 2 filles de 9 ans, ont fréquenté le Club enfant.Très bien également, activités adaptées (nuit en refuge, poney, accro branche, spectacle....) elles ont beaucoup aimé.
Pendant ce temps, nous partions en rando sur la journée. Accompagnateurs top et très professionnels notamment Laurent qui a su me faire aimer la montagne! sans oublier Xavier très bien également. Nul doute que sans eux les randos ne seraient pas pareil.
Chambre propre, avec un ménage fait à mi séjour, pour les personnes restant 2 semaines.
Mais les chambres sont TROP petites. Pour notre part, 17 m2 pour 4, très peu de placard pour ranger nos affaires. Les nôtres sont restées dans les sacs de voyage pendant deux semaines, au pied du lit, pas très pratique. Je n'ose pas imaginer le bazar que cela doit être en hiver avec toutes les affaires de ski. Cela ne me donne pas envie de tester en période hivernale.
Piscine très bien et grande,avec sauna et hammam.
Proximité de Samoëns à 5 minutes à pied, nickel pour les petits achats et le marché du mercredi matin.
Aire de jeux extérieure pour les enfants très petite, notamment pour les plus grands.
Nous recommandons ce centre de vacances, il a une belle histoire, avec des adultes compétents, souriants et disponibles. Nous reviendrons sans problème. Très bon rapport qualité - prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

depuis le jour où nous avons posé nos valises au Becchi , été comme hiver c'est la destination de nos vacances.
Nous avons même contaminé, des membres de notre famille.
A conseiller, mais pas trop car je veux toujours avoir de la place :D !
Tres chaleureux une bonne ambiance, l'ensemble de l'équipe est formidable.
Merci a dans 1 semaine on arrive lol.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

la première fois que j'y suis allé Samoëns a été mon coup de coeur plus précisément les becchi. très chaleureux et accueillant il y a beaucoup d'activité les animateurs sont disponibles est très sympa pratiquement tous les soirs il y a une activité, et le restaurant est très bon, il y a du choix le matin comme le midi comme pour le soir, j'y suis allé pour la première fois en 2007 et pendant 4 ans tous les ans j'y aller car c'était vraiment un gros coup de coeur un paysage magnifique, des balades et randonnées à faire,des cascades en couper le souffle pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en voir. pour les sportifs il y a les randonnées en montagne qui sont assez physique du rafting, de l'accrobranche et j'en passe. malheureusement pendant 4 ans j'étais habitué au Même directeur et même les animateurs sauf que les Becchi a été repris et depuis ce temps-là je n'y suis pas retourné car j'ai peut-être eu un coup de coeur pour l'établissement mais également pour ce qui y travailler avec qui j'ai eu part la suite construit une relation amical,j'espère qu'il est toujours au top mais je n'y retournerai pas car ça ne serait plus pareil mais je vous le conseille.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
AEC Forgeassoud
AEC Forgeassoud
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-de-Sixt
CGH Residences & Spas Les Chalets de Layssia
CGH Residences & Spas Les Chalet...
N° 14 sur 34 à Samoëns

Vous connaissez AEC Vacances - Les Becchi ?

Informations supplémentaires concernant AEC Vacances - Les Becchi

Établissement : AEC Vacances - Les Becchi
Adresse: 239 route du grand Massif, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Vacances - Les Becchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.