“A fuir” 1 5 étoiles

Chatillon-sur-Cluses, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

antipathie absolue, le patron devrait changer de métier !!!
Désagréable au possible, tout juste bonjour, on a vraiment l'impression de déranger !!!

Visité en mai 2014

Mussy la Ville
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Notre référence pour l apéro”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Super bar/café pour prendre un verre. Personnel accueillant, merci Francesca :o). Patron qui nous raconte de nombreuses anecdotes sur Samoens et son établissement. Excellente bière brassée pour l établissement "La Criou". A visiter sans modération!!!!

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un cadre d'une rare beauté, un choix de bières étonnant, un gamme de whiskys a faire rougir les plus grands, des rhums a couper le souffle et sans oublier un choix de cocktails et de glaces plus que complet, en un mot comme en cent, l'Aspen café est un endroit à découvrir absolument.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aspen Cafe ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Aspen Cafe ? Partagez vos expériences !