“Chaleur de l'accueil” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Samoëns
Saint-Claude, France
“Chaleur de l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil largement au dessus des attentes. Gestion familiale dans tous les sens positifs du terme. Le patrons sont charmants, de tres bons conseils. L'ensemble est tres propre, chambre spacieuse et calme. On fait tour pour vous revoir. Je recommande cet hotel en toutes saisons. Les departs de pistes sont à 100 metres. Nous avons adoré les petits dejeuners en terrasse, au soleil bien sûr. Bar bien fourni. La route de montagne pour rejoindre Morzine - Les Gets est agréable et ideale pour motos. Nous y retournerons avec un plaisir certain et affiché.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Macon France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Venus 3 jours en haute-savoie, nous avons vraiment apprécié l'hotel en cette période estivale (juillet 2013). Très bon accueil, avec des renseignements sur les excursions et les sites à voir. Très grande disponibilité des patrons..
Les chambres sont spacieuses (celle avec 1 grand lit et 1 petit lit) avec un petit balcon et une très joli vue. La salle de bain est très correcte, avec un séche-cheveux (assez rare pour un étoiles). Les repas (demi-pension) étaient bons et suffisamment copieux. Avec un accès à un spa très appréciable après une journée de visite.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Bon Accueil patrons tres sympas
Parking pour les voitures
Ambiance chalet assuree mais salle de repas pas bruyante
Chambres au calme
Billard et baby au rdc pour digerer (piece un peu petite)
Tres bonne chartreuse!!!!

• Séjour du juin 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

- hôtel situé à 2km du centre de Samoëns,dans un petit hameau. Etre véhiculé semble indispensable.
- tout proche des télécabines Vercland (100mètres), emplacement calme.
- parking à l'arrière de l'hôtel, boueux et pas assez grand
- accueil cordial sans plus.
- chambre petite (2 lits collés pour faire lit double et 2 lits superposés, donc pas trop de place pour poser les valises et circuler). Décoration moyenne, style savoyard mais les finitions laissent à désirer. Salle de douche minuscule: on peut se brosser les dents quand on est sur les toilettes, le tuyau d'évacuation (un gros tuyau gris) passe à nos pieds... point positif: l'eau est bien chaude, quand on rentre du ski, c'est parfait! Literie pas très confortable (à mémoire de forme... des anciens clients!!), couvertures et oreillers vieillots... heureusement après le ski, on s'endort facilement!
- local à skis qui ne ferme pas
- jacuzzi non testé
- déco de l'hôtel très kitsch (puzzles de paysages, collages...)
- salle de restauration agréable,mais petit déjeuner très moyen (chocolat de machine qui a plus le goût de flotte que de chocolat, jus de fruit premier prix, pâte à tartiner pas terrible, pas de serviette papier...), on trouve mieux pour le même prix au village.
- rapport qualité/prix moyen, mais l'emplacement au pied des remontées mécaniques reste son atout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec nos enfants.
La situation de l’hôtel est parfaite, juste au pied des pistes. C'est certes un peu perdu, le village se trouvant à 2 kms, pas évident à pieds, car il y a une route sans réellement d'accès piéton, mais généralement le but est de skier.
Les patrons sont très sympathiques, prodiguant beaucoup de conseils et discutant volontiers.
Le restaurant est excellent, nous avons beaucoup apprécié les spécialités locales, et notamment la potence, à essayer aussi bien pour se régaler que pour le spectacle de la viande flambée suspendue.
La partie hôtel est certes un peu plus modeste, mais la literie est tout à fait correcte, n'est-ce pas là le plus important ?
Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse à retenir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits, l'accueil un peu froid, personnel manquant de politesse ! éviter les périodes hors scolaire car l'hôtel se transforme en résidence pour classe de neige, du coup , l'hôtelière
prend le rôle " d'éducatrice " et en oubli qu'il y a des clients qui aspirent à leur tranquilité notamment lors des repas car la salle ou déjeunent les enfants communique avec le restaurant. Concernant le petit déjeuner, le tarif est un peu élevé pour la qualité et la quantité :
se servir au bar en café à la mini machine à café : médiocre
Les photos du site ne correspondent pas tout à fait à la réalité , notamment pour le Spa , la salle de gym remise en forme est un peu étroite et équiper avec de l'ancien matériel, sans notice, ni conseil d'utilisation;
Par contre les chambres sont très propres, literies confortables, spacieuses,
L'hôtel est au calme, et situé au pied du télécabine
La cuisine est bonne mais reste très familiale. sans grande présentation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours à l hotel en demi-pension. Accueil cordial. dés le début on nous annonce que le chauffage de notre chambre ne fonctionne pas!! Notre chambre est une vague copie des photos internet.
la situation de l hotel est tres bien, la cuisine est très bien aussi. Mais la partie hotel est très kitche, démodée, la salle de resto ressemble à une vaste cantine. Le bain bouillonant a vue sur le parking et tout le monde nous voit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 2 sur 6 à Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel Restaurant La Boule de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Boule de Neige

Adresse: Vercland, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
N° 4 sur 7 hôtels à Samoëns
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Boule de Neige 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Boule de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Boule De Neige Samoens
Hotel Boule De Neige Samoens