Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Une réservation pour une nuit en famille, avec repas et petit déjeuner.
Une chambre très agréable avec un décors montagnard. Il y avait tout pour bien faire.
Un repas du soir très copieux avec un bon accueil.
Petit déjeuner très bien également.
Je recommande cet établissement, situé à 80 mètres des œufs pour aller skier..
Merci pour cet accueil.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2019

Personnel disponible et sympathique. Literie et sanitaires convenables. Le lieu et les environs sont calmes et agréables. Le seul point à améliorer sont les repas : trop salés trop gras et parfois trop cuit.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2019

nous avons passé 3 nuits en fevrier 2019 en petit dej ... hotel sans pretentions mais qui en meriteraient ! petit dej copieux et complet ! chambres tres propres tres bonne literie
personnel familial tres sympa ... les menus du resto sont tres bons
emplacement ideal pour le depart des oeufs et retour ski aux pieds
casier a ski chauffé et les infrastructures sont excellentes
parking gratuit
bref c une super adresse
nous y retournerons sans hesiter si nous returnons dans ce superbe coin

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2019

hôtel pas trop cher, chambre super, petit déjeuner copieux, le soir le repas étaient excellent, et le matin avec la nuit d'hôtel on a eu le droit au jacuzzi; je le conseil car vraiment bien , intérieur tout en bois

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 14 décembre 2018

idéalement place a cote des œufs on peut y revenir a ski ou par les oeufs parking juste a cote bonne nouriture et choix de spécialités horaires de repas assez large ils vous propose les choses a faire dans le coin

Date du séjour : janvier 2018