“Tranquillité et convivialité à Samoens”

et 1 autre site !
Nemea Domaine du Grand Tetras
Fontainebleau, France
“Tranquillité et convivialité à Samoens”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Calme, vue magnifique du 2eme étage côté forêt...complexe familial très sympa avec piscine, sauna, salle de sport...appart très bien conçu.Station chaleureuse où l'on conjugue art de vivre et bonne glisse...avis aux amateurs de typicité...

• Séjour du mars 2013

vienne en val
Avis écrit le 7 février 2013

Excellent séjour!!!!

il est rare de voir du personnel aussi dévoué et je pense particulièrement a Arnaud, le technicien qui mettra tout en œuvre chaque année pour que notre séjour soit réussi. Un accueil formidable qualité prix et cadre excellent!! Une piscine et un sauna qui permet de se détendre dans un cadre propre et agréable après le SKI.. La cheminée dans le hall est allumé chaque soir c'est très convivial.
MERCI LE GRAND TÉTRAS!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2012

nous avons passer une très bonne semaine une résidence calme et très chaleureux un accueil très bien avec un paysage magnifique les enfants on beaucoup aimer cette résidence je pence revenir surtout ma fille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Halluin, France
Avis écrit le 27 mars 2012

La résidence est sympa et calme. Une petite piscine interieur ainsi qu'un sona pour récupérer après une bonne journée de ski ou de randonnée.
Une piscine extérieur que n'avons bien sur par tester en ce mois de mars. Il y a une grande salle de vie commune où il y du wifi gratuit, très agréable avec sa cheminée. Un personnel sympa et très serviable. À notre arrivée le studio était propre, et amenagé de façon tout à fait correct . Seul petit hic, la literie pas très confortable. A environ 10 mn en navette des remontés , compter encore 8 mn pour arriver jusqu'aux pistes. Bref, un séjour sympa

• Séjour du mars 2012
paris
Avis écrit le 18 janvier 2012

la résidence est située dans le village , par loin de la place du gros tilleul. elle est au calme , la nuit, il n'y a pas de bruit.
la réceptionniste est très sympa. il ya un immense hall d'accueil. l'appartement 2 pièces est très spacieux. il y a un large couloir, un grand salon salle à manger.
l'appartement est bien meublé, avec des meubles en bois clair.il ya un balcon;
à recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brugg, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes venus déjà 3 fois dans ce chalet et cela nous plaît complètement! La résidence est située tout près de la forêt et petite rivière, en plein neige on a passé les super vacances de Noël! L'accueil très agréable, le personnel est très aimable et le chalet reste propre même donc s'il y a du monde! Uns petite sauna avec un swimmingpool fait les soirées plus relax et vite passées. Merci Tétra, tu fait nos vacances d'hiver parfaites!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

depuis 4 ans nous venons passer 15 jours en mars, pour skier et nous promener. La résidence est très agréable, la directrice très aimable et le personnel aux petits soins.Ambiance familiale,appartement propre et confortable. La résidence est située tout près du village, à 2 minutes, en bordure de la forêt .
fidèles clients, nous reviendrons en mars 2012.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Residence Gai Soleil
N° 3 sur 6 à Samoëns
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns
Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Lagrange Prestige Résidence Les ...
N° 16 sur 35 à Samoëns
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 6 sur 35 à Samoëns
AEC Vacances - Les Becchi
AEC Vacances - Les Becchi
N° 3 sur 35 à Samoëns

Vous connaissez Nemea Domaine du Grand Tetras ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Domaine du Grand Tetras

Établissement : Nemea Domaine du Grand Tetras
Adresse: Les Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
N° 15 sur 35 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Domaine du Grand Tetras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Domaine du Grand Tetras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Tetras Samoens
Nemea Samoens