“J'y reviens”

Nemea Domaine du Grand Tetras
Saint Germain Sur Morin
“J'y reviens”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Résidence d'un très bon rapport qualité prix. Appartements de taille correcte et correctement équipés, manque four. Service et personnel excellents et efficaces. Check out rapide. Parking très bien situé et couvert. La qualité médiocre de la literie m'empêche de mettre la note maximale. Proximité immédiate de la navette pour le télécabine toutes les 15 mn. Une excellente Pizza à emporter est au pied de la résidence.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lançon-Provence, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence pour découvrir la région et profiter des activités sportives. Nous n'avons pas été déçu !! Le complexe comporte à lui seul déjà un bon rapport qualité prix dont salle de sport, piscine intérieure comme extérieure. Le personnel est même fortement sympathique !

Nous avons aussi agréablement surpris que beaucoup de choses se fait à pied. Petite astuce, aller directement sur le site de la résidence vous y trouverait des promos de dernière minute ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Cette résidence est parfaite : très beaux logements avec balcon, accueil parfait. Nous reviendrons certainement aux beaux jours. Samoës est un très beau village ainsi que les environs. Très belles randos un peu soutenues ainsi que petites ballades à la portée de tous.

Astuce pour la chambre : Je pense que tous les appartements sont bien situés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon accueil,logement fonctionnel,et balcon appréciable avec jolie vue sur les montagnes.Residence calme et propre.Les deux piscines appréciables,surtout avec des enfants en bas âgés.Ne pas manquer le pot d'accueil,ou plusieurs activités sont proposés sur samoans,d'ailleurs je conseille le parapente "les tontons volants",sans compter les magnifiques randos,qu'apporte la région.Nous y reviendrons cet hiver,pour le ski!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé une semaine début avril en famille.

Nous occupions un appartement pour 8 personnes, avec un salon très spacieux, une grande table et cuisine assez bien équipée. Les chambres étaient tout à fait correctes, et les sanitaires également.

Un grand balcon dont nous avons peu profité en raison de la fraîcheur à cette saison, mais qui doit être très agréable en été.

La piscine est assez petite mais agréable, dommage que trop d'enfants laissés sans surveillance criaient et plongeaient sans cesse.
Sauna disponible très bien également.
Une salle de sport également, avec rameur et bancs de musculation.

La résidence se trouvait à moins de 5 minutes en voiture des remontées mécaniques nous amenant en 10 minutes à Samoens 1600. Compter 30 minutes pour rejoindre le domaine de Flaine.

Un bel établissement avec un personnel très sympathique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vire, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Merci pour ce super séjour, personnel très sympathique, appartement 5 personnes spacieux et fonctionnel. Résidence proche du centre de Samoëns, une piscine et un sauna pour se détendre après une bonne journée de ski... Nous reviendrons au Domaine du Grand Tetras avec plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Calme, vue magnifique du 2eme étage côté forêt...complexe familial très sympa avec piscine, sauna, salle de sport...appart très bien conçu.Station chaleureuse où l'on conjugue art de vivre et bonne glisse...avis aux amateurs de typicité...

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Les Glaciers
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 4 sur 34 à Samoëns
Lagrange Prestige Résidence Les Fermes de Samoens
Lagrange Prestige Résidence Les ...
N° 17 sur 34 à Samoëns
Residence Le Grand Lodge
Residence Le Grand Lodge
N° 11 sur 31 à Chatel

Vous connaissez Nemea Domaine du Grand Tetras ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Domaine du Grand Tetras

Établissement : Nemea Domaine du Grand Tetras
Adresse: Les Beules, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
N° 13 sur 34 Hébergements spécialisés à Samoëns
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Domaine du Grand Tetras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Domaine du Grand Tetras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Tetras Samoens
Grand Tetras Samoens