“Le grand cerf : beau mais glacial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Gai Soleil

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Residence Gai Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Gai Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg | 26 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Samoëns
paris
“Le grand cerf : beau mais glacial”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

il s'agit de l'autre bâtiment du Gai soleil : " hôtel lodge spa" le Grand Cerf . Avec une telle appellation on peut s'attendre à un accueil personnalisé , du charme , des détails qui font tout . Et bien non : certes le chalet tout neuf est très beau et construit avec des matériaux de qualité en bois , les appartements grands et d'une propreté parfaite . Mais le charme n' y est pas : pour accéder à l'entrée il faut déjà traverser le parking, certes petit mais on s'en passerait et en contournant le chalet on espère de tout cœur que l'on ne va pas se retrouver au RC . Il y a 3 chambres au RC dont une avec terrasse nez à nez sur le parking ( la N°3) et une face à face avec la piscine ( on oublie donc le plaisir de la terrasse ... ) Pas de fauteuil ou canapé dans les chambres donc pour le repos c'est directement le lit, en faisant attention de ne pas s'installer au milieu car en guise de grand lit ce sont 2 lits accolés qui vous font glisser .Le dessus de lit est si mince et si petit que vos lits sont toujours défaits On veut prendre un douche : surtout bien rester assis dans la baignoire car il n'y a pas de rideau et c'est donc l'inondation . On veut s'installer sur la terrasse : ce sera sur une veille table et chaise en plastique . De la vaisselle en pirex .Côté petits services , c'est à vous de penser à tout : kleenex, coton à démaquiller, pastilles pour le lave vaisselle ... Je suis exigeante, dirons certains , mais compte tenu de la qualification, de la description sur le site Internet et du prix , le charme et le confort ne fonctionnent pas du tout . Dommage cela viendra peut être avec le temps ...

Astuce pour la chambre : Eviter donc la 3 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons souvent y prendre le petit déjeuner avant le ski ; la qualité de établissement nous a conduit a y passer un WE, ... Excellent ! belles chambres, literie confortable, Piscine , jacuzzi, sauna ... le bonheur après une journée sur les pistes , nous recommandons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine très agréable.
Notre chambre était dans le nouveau chalet, grande, calme, très agréable, une très bonne literie, avec un grand balcon, cela a été fait avec goût.
L'accueil de l'hôtel et du restaurant est à l'écoute et très agréable.
Plus généralement, l'hôtel est situé à deux pas du centre et des commerces, et il y a un arrêt de bus gratuit juste devant l'hôtel pour aller aux télécabines.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Sejour tres agreable et personnel tres attentif et professionnel. Ideal pour se rendre dans le bourg a pied. Cuisine tres bonne. Notre chambre donnait sur la rue et le bruit est derangeant, ceci dit, la vue est superbe. Un grand chalet est en phase de construction dans le jardin a l'arriere ce qui est dommage car il prend une tres grande partie du jardin. On se demande comment un batiment d'une telle grandeur puisse etre autorise, il restait peu de place dans le jardin pour se faire bronzer. La piscine est petite mais elle est couverte en cas de mauvais temps. Le jacuzzi est agreable. En gros, ce fut tout de meme un excellent sejour car le personnel est a l'ecoute, l'etablissement est ideal pour se rendre dans Samoens, une tres bonne cuisine et des chambres
agreables et propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arc-sur-Tille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On n'a passé une semaine très agréable en famille.Accueil chaleureux et le personnel à l'écoute de la clientèle...Repas et petit déjeuner complet et copieux(un p'tit clin d’œil pour la tarte aux myrtilles) Piscine et jacuzzi pour se détendre.Hotel très propre et bien fleuri....je vous le recommande!!!!Bravo et bonne continuation à toute l'équipe!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malzeville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent séjour dans cet hotêl 3* idéalement situé. Possibilité de rejoindre les télécabines pour Samoëns 1600 en navette gratuite en face de l'hôtel.
Repas en demi-pension: petit déjeuner complet avec produits locaux, dîner fin et copieux.
Chambres agréables excepté chambre avec baignoire peu pratique car impossible de prendre une douche. Literie peu spacieuse et vieillissante.
Hôtel familial, accueil très sympathique.
Possibilité de profiter d'un sauna / hamam / jaccuzzi et piscine (super après la journée de ski).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous dînons très souvent dans ce restaurant et nous en sommes toujours satisfaits. Le rapport qualité/prix est respecté, la décoration est très jolie, de style savoyard bien entendu.
Les propriétaires sont très agréable et à l'écoute de nos attentes.
Les serveurs sont souriants et serviable.
Je vous recommande le restaurant il est vraiment super!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 4 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 3 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel Residence Gai Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Gai Soleil

Adresse: Le Bourg | 26 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Samoëns
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Gai Soleil 3*
Hôtel familial situé au coeur du village de Samoens. 28 chambres, studios et Suites tous équipés de balcon, tv, wifi gratuit Restaurant proposant une carte variée de salades, viandes et poissons, menu et spécialités savoyardes. Accès gratuit à la piscine, spa jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness, salle de jeux. Parc de 2000m² avec terrain de pétanque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Gai Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.