“Super séjour”

Hotel Residence Gai Soleil
N° 3 sur 6 Hôtels à Samoëns
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bel établissement idéalement situé à Samoens à 2 pas du centre. La famille propriétaire des lieux est très accueillante et n'hésite pas à vous donner des conseils sur les choses à faire / à voir à proximité.
Les chambres sont grandes, confortables et paisibles ( du moins pour celles qui donnent sur le jardin ). Rien à dire niveau équipement, TV ok, litterie ok, salle de bain propre et moderne, balcon plaisant.
L'hôtel dispose aussi d'une piscine semi couverte chauffée, d'un jacuzzi, hammam et sauna.
La salle de jeu en sous sol ( ping pong / baby foot ) n'est en revanche pas au niveau du standing des équipements cités ci dessus ... son utilisation se limitera donc aux jours de grandes pluies :-)
Quant à la demi pension, que dire si ce n'est que nous nous sommes régalés à tous les repas !! ( mise en bouche + entrée + plat + fromage ou fromage blanc + dessert soit 5 plats au quotidien ).
Le petit dej est lui aussi très appréciable ( compote et yaourts fait maison entre autres )

Si nous revenons à Samoens, nous choisirons à coup sur le Gai soleil de nouveau.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres vue jardin/piscine si possible
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014

Il y a très peu de choses à dire, excepté que nous avons passé un excellent séjour. Nous étions en demi-pension, le petit-déjeuner et les dîners étaient très bien servis avec un panel de desserts, un vrai régal ! Nous étions logés au grand Lodge, superbe architecture. Une vraie réussite. Piscine, jacuzzi et hamman nous attendaient le soir après une journée de ski.
L'accueil est également excellent, la famille Coffy est toujours à l'écoute de ses clients.
Nous espérons y retourner l'année prochaine pour une semaine de ski et toujours au grand Lodge.

Avis publié : 17 mars 2014

La semaine était reposante et douce. Elodie est accueillante et charmante. La cuisine excellente. Les nouvelles chambres du grand cerf sont superbes. La piscine procure une bonne relaxation après le ski

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

L'hôtel est joli, pratique et fonctionnel , les repas et le petit dejeuner sont très bons, l'accueil très bien aussi, il y a une piscine , une salle de jeu et l'ambiance est sympa.
Côte point négatifs , il y en a quand meme , le premier est je pense la mauvaise insonorisation des chambres et aussi la mauvaise isolation des fenêtres , mais bon les clients de l'hôtel ont tous un peu pres le meme rytme donc ce n'est pas si génant que ça.
Des points d'amélioration facile à faire , il faudrait quand même adapter la demi pension aux enfants , et peut être leur proposer systématiquement un second choix choix au cas ou... car oui la demi pension est très bonne (bravo surtout les desserts excquis) mais pas toujours adapté à des enfants , on ne demande pas la lune (poulet purée, haricot steack haché...) car on a eu vraiment l'impression de déranger quand on a demandé autre chose pour les enfants
et la salle de bain est quand meme petite mais ça va quand meme car le prix est tout à fait correct pour cet établissement , on a passé de bonnes vacances.

Avis publié : 8 mars 2014

il s'agit de l'autre bâtiment du Gai soleil : " hôtel lodge spa" le Grand Cerf . Avec une telle appellation on peut s'attendre à un accueil personnalisé , du charme , des détails qui font tout . Et bien non : certes le chalet tout neuf est très beau et construit avec des matériaux de qualité en bois , les appartements grands et d'une propreté parfaite . Mais le charme n' y est pas : pour accéder à l'entrée il faut déjà traverser le parking, certes petit mais on s'en passerait et en contournant le chalet on espère de tout cœur que l'on ne va pas se retrouver au RC . Il y a 3 chambres au RC dont une avec terrasse nez à nez sur le parking ( la N°3) et une face à face avec la piscine ( on oublie donc le plaisir de la terrasse ... ) Pas de fauteuil ou canapé dans les chambres donc pour le repos c'est directement le lit, en faisant attention de ne pas s'installer au milieu car en guise de grand lit ce sont 2 lits accolés qui vous font glisser .Le dessus de lit est si mince et si petit que vos lits sont toujours défaits On veut prendre un douche : surtout bien rester assis dans la baignoire car il n'y a pas de rideau et c'est donc l'inondation . On veut s'installer sur la terrasse : ce sera sur une veille table et chaise en plastique . De la vaisselle en pirex .Côté petits services , c'est à vous de penser à tout : kleenex, coton à démaquiller, pastilles pour le lave vaisselle ... Je suis exigeante, dirons certains , mais compte tenu de la qualification, de la description sur le site Internet et du prix , le charme et le confort ne fonctionnent pas du tout . Dommage cela viendra peut être avec le temps ...

Astuce pour la chambre : Eviter donc la 3 !
Avis publié : 18 février 2014

Nous venons souvent y prendre le petit déjeuner avant le ski ; la qualité de établissement nous a conduit a y passer un WE, ... Excellent ! belles chambres, literie confortable, Piscine , jacuzzi, sauna ... le bonheur après une journée sur les pistes , nous recommandons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé une semaine très agréable.
Notre chambre était dans le nouveau chalet, grande, calme, très agréable, une très bonne literie, avec un grand balcon, cela a été fait avec goût.
L'accueil de l'hôtel et du restaurant est à l'écoute et très agréable.
Plus généralement, l'hôtel est situé à deux pas du centre et des commerces, et il y a un arrêt de bus gratuit juste devant l'hôtel pour aller aux télécabines.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Samoëns ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 6 sur 6 à Samoëns
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 2 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Hotel Residence Gai Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Gai Soleil

Adresse: Le Bourg | 26 Route de Taninges, 74340 Samoëns, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Samoëns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Samoëns
Catégorie de prix : 140€ - 942€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Gai Soleil 3*
Hôtel familial situé au coeur du village de Samoens. 28 chambres, studios et Suites tous équipés de balcon, tv, wifi gratuit Restaurant proposant une carte variée de salades, viandes et poissons, menu et spécialités savoyardes. Accès gratuit à la piscine, spa jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness, salle de jeux. Parc de 2000m² avec terrain de pétanque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Gai Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.