“Bonne découverte”
Avis sur Le Gai Soleil

Le Gai Soleil
Classé n° 27 sur 54 Restaurants à Samoëns
Avis publié : 30 juillet 2018

Pour une nuit dans l'établissement, nous avons dîné sur la terrasse du restaurant, en retrait de la route et au calme.
Service souriant agréable et rapide. Plats frais et copieux.
Nous reviendrons en demi pension lors d'un autre séjour

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018

Une terrasse sympa, une serveuse qui devait débuter car elle ne savait pas la compositions des plats, mais rien de pouvait gâcher un moment qui devait être sympa. sauf que le repas n'était pas à la hauteur du tarif!!! après avoir signalé que le tian de légumes était cru ( les tomates crus ça passe, la courgette aussi, par contre l'aubergine cru, c'était une nouveauté!!), la seule réponse à été que le chef le faisait comme ça.!!!

Avis publié : 15 mars 2018

L'accueil, le service, la nourriture, tout est réuni pour passer un bon moment. Nous venons ici en famille, pendant nos vacances d'hiver, et pour manger des spécialités savoyardes. Tout est bon. Les quantités sont très larges. Les vins sont extras. Et en prime vous avez "le sourire de la patronne" ! Que demander de mieux ? Ma fille qui n'aime pas le fromage adooore la fondue savoyarde ! Réussir à faire aimer le fromage...
Les quelques avis de "grincheux" postés plus bas sont, à mon sens, à côté de la plaque: il n'est pas question ici de "gastronomique". Ici, c'est un restaurant qui propose une cuisine authentique, de tradition, avec des produits frais. Il y a de nombreux clients en demi-pension. Et les tarifs sont tout à fait raisonnables: les produits frais ont un coût, les acheminer en haute montagne également.
Pour passer un moment décontracté, après les pistes, manger de bonnes fondues savoyarde et bourguignonne, le tout avec un petit Vosne-Romanée...
A bientôt j'espère.
J'oubliais: les cocktails sont aussi très bien préparés.

Avis publié : 23 août 2017

Un dîner très agréable en terrasse avec des mets bien préparés et un service bien fait. Les parts sont copieuses et goûteuses. A refaire.

Avis publié : 16 août 2017

Au regard du prix du menu, les plats proposés sont bons mais plutôt basiques, les desserts ne semblent pas être la spécialité du chef, et le service est perfectible, en particulier attente entre les plats très longue certains soirs. Doit mieux faire. Heureusement, le plateau de fromages affinés servi avant le dessert fait oublier en grande partie ces points négatifs.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark

Les voyageurs ayant consulté Le Gai Soleil ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Le Gai Soleil ?