“L Etoile”
Avis sur Le Prieuré

Le Prieuré
Réservez avec
Le Prieuré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 142 Restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Réservations
Description : Dans cette maison bourgeoise du XVIIe siècle, ancienne biscuiterie réputée à l'origine du Biscuit de Thonon, nous avons trouvé le lieu idéal pour exprimer une cuisine libre de goûts, de formes et de couleurs. La qualité des produits est la structure même de notre cuisine. C’est avec un esprit authentique que nous pouvons vous offrir cette variété de plats à résonances originales. Dans un lieu à la fois cossu, feutré, et paisible, Denis et Sylvain vous accueillent chaque jour, pour faire de ce moment chez nous, une parenthèse particulière.
Évian-les-Bains, France
“L Etoile”
Avis écrit le 31 mars 2014

Seul étoilé du coin, il mérite même si un peu mollissant; les produits sont bons et bien cuisinés, les assaisonnements sont justes. Carte des vins intéressante, service impeccable, après les sempiternels filets de perches frites on est content de trouver de la cuisine.

Visité en novembre 2013

france
“Excellente Adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse. Déjà, nous entrons dans cette superbe bâtisse qui , à l'origine était une Biscuiterie, plafonds voûtés, décoration raffinée élégante. Très bon accueil par ces dames dont la propriétaire. Nous avons eu la chance d'être installés dans une alcôve très intimiste. Dîner exceptionnel, cuisine inventive et absolument raffinée. Service excellent. Et la cerise sur le gâteau, nous finissons cette super soirée sur les anecdotes de voyage de Mme Plumex qui ne manque pas d'humour. Merci à Mr Et Mme Plumex de nous avoir fait partager leur art. Merci à Alain et Guenaelle de nous avoir fait découvrir cet endroit.
L & d. Houdry Amphion.

Visité en mars 2014
“Une belle adresse ”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Adresse très agréable, avant tout nous avons apprécié la qualité de l'accueil et du service: sourire, professionnalisme, gentillesse sont les maîtres mots. Un menu dégustation à un rapport qualité prix imbattable. Trop même, car si nous avons un reproche à faire c'est l'abondance des plats car après la troisième entrée nous apprécions moins la suite du menu car déjà l'estomac plein. Les vins sont un peu chères.
Une cuisine très goûteuse mais un peu trop salée à notre goût. Mais c'est subjectif. Le cadre est reposant même si la déco est un peu trop classique.
Quoiqu'il en soit nous avons passé un très bon moment et nous recommandons cette adresse.

La Valette-du-Var, France
“un vrai gastro.”
Avis écrit le 10 septembre 2013

un extérieur peu engageant : devanture peu attrayante, affichage des cartes plutôt négligé. N'hésitez pas à entrer; Le décor est sobre et élégant, l'accueil souriant et prévenant, et la cuisine, un délice. Tant au niveau de la présentation des plats que des goûts c'est une merveille et une très agréable surprise. Au menu à 65, une mise en bouche savoureuse (crème de carotte sous une douce mousse) l'entrée, ouaouh!!! la brochette de st jacques caramélisées et merveilleusement cuites sur son risotto aux herbes, ou le foie gras en forme de poire en croute de pistache servi sur un damier MAGNIFIQUE, le plat : carré d'agneau, une viande succulente très bien cuite et bien accompagnée.Un beau plateau de fromage, suivi d'un très bon dessert et de mignardises. Copieux, j'ai failli "calé", ce qui m'arrive très rarement. Bref il faut oser s'engager dans ce couloir assez sombre pour découvrir un vrai restau.gastronomique à prix correct.

• Visité en septembre 2013
Viroflay, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un déjeuner à deux à midi en semaine avec la formule à 45 euros.
Accueil très agréable, qualité des mets, vin (inclus dans le menu) très honnête.
Bref un bon moment pour un budget très raisonnable.
Ce restaurant mérite son étoile.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Prieuré ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Prieuré ?