“Un très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Prieuré

Le Prieuré
Réservez avec
Le Prieuré n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 139 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans cette maison bourgeoise du XVIIe siècle, ancienne biscuiterie réputée à l'origine du Biscuit de Thonon, nous avons trouvé le lieu idéal pour exprimer une cuisine libre de goûts, de formes et de couleurs. La qualité des produits est la structure même de notre cuisine. C’est avec un esprit authentique que nous pouvons vous offrir cette variété de plats à résonances originales. Dans un lieu à la fois cossu, feutré, et paisible, Denis et Sylvain vous accueillent chaque jour, pour faire de ce moment chez nous, une parenthèse particulière.
Meudon, France
“Un très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le menu a 80€, celui ci s est révélé délicieux. Une bonne table avec un service très correct. Une grande variété de vin et des conseils pertinents.

Thonon-les-Bains, France
“pour les grandes occasions...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

en réalité, ma dernière visite remonte à mars 2013 pour fêter, en famille, les 30 ans de ma fille. choix basé sur l'excellent repas pris le Noël précédent cette fois, en tête et à tête, avec ma fille. mais je connais cet établissement depuis près de 30 ans. excellent accueil assuré par la propriétaire et service impeccable, sans être compassé, avec une serveuse très aimable et disponible. mets fins, recherchés et inventifs accompagnés des meilleurs crus. le tout, dans une ambiance feutrée mais pas étouffante pour autant. une étoile méritée.

Visité en août 2013
Thonon-les-Bains, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Le prieuré est à la hauteur de sa réputation. Excellent. Le cadre est "comme à la maison", l'accueil est irréprochable, on s'y sent bien. La qualité gustative du repas est irréprochable, digne des plus grands. Mise en bouche, pré dessert, vins d'une grande qualité. Le rapport qualité prix est bon.

• Visité en avril 2014
Mégevette, France
“très agréablement surpris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Si la devanture n'incite pas à rentrer et que la déco n'est pas toute récente, c'eut été un tord de ne pas rentrer. Cuisine raffinée, produits de qualité éxécutés avec une parfaite maîtrise, dressage des assiettes très belles, carte des vins à la hauteur...Les serveuses aux petits soins qui connaissent parfaitement les produits qu'elles servent et qui peuvent nous fournir des explications sur ceux-ci. un vrai bon moment de plaisirs! nous y retournerons pour goûter ce que l'on n'a pu commander cette fois-ci!

• Visité en avril 2014
Évian-les-Bains, France
“L Etoile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Seul étoilé du coin, il mérite même si un peu mollissant; les produits sont bons et bien cuisinés, les assaisonnements sont justes. Carte des vins intéressante, service impeccable, après les sempiternels filets de perches frites on est content de trouver de la cuisine.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Prieuré ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Prieuré ?