“Etap Hotel pourrait mieux faire !”

Ibis Budget Thonon les Bains
Strasbourg
“Etap Hotel pourrait mieux faire !”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Les chambres sont trop petites, pas de cintre au seul porte-manteaux trop haut, les portes claquent, la literie est médiocre; la TV hors d'état de marche; mieux vaudrait ne pas annoncer de climatisation quand elle ne fonctionne bruyamment que 5 minutes toutes les heures ! Inutile de réclamer : un voyageur dont la douche ne fonctionnait pas à été prié d'attendre qu'une autre chambre se libère le lendemain ! Heureusement, petit déjeuner acceptable pour son prix mais la chambre est trop cher en l'état actuel. A éviter... si possible tant que l'hôtel n'est pas rénové selon les nouveaux équipements vantés sur le site Etap-Hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

franche comte
Avis écrit le 13 juillet 2012

eh bien nous en avons rapporté des punaises de lit ... qui ont envahit notre maison.. A part l hotel nous ne voyons pas comment nous aurions pu les attraper ! sincerement je n y retournerais jamais ! cette aventure nous a couté plus de 100€ de produits pour s en debarrasser et des heures d enervement et de boulot !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

Orleans, France
Avis écrit le 31 mai 2012

suite a ma réservation le deuxième jour je ne peux plus pénétrer dans ma chambre
au motif que ma réservation n apparait plus dans ordinateur après plus d une heure
le gérant intervient me laisse accéder a ma valise afin de lui fournir ma facture et il se rend compte de plusieurs erreurs de saisies dans l ordinateur
il s excuse et me dis qu il va faire le nécessaire pour que je puisse être rembourser par chèque
a ce jour aucune nouvelle comprenez ma déception du suivi de cette affaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
rhone alpes
Avis écrit le 30 mai 2012

cet etap-hotel n'a pas encore été rénové...ce qui ne l'empêche pas d'être au même tarif que ceux qui l'ont été : 49 €/nuit c'est beaucoup trop pour une chambre petite, aux peintures écaillées, à la salle de bains aux joints sales. De plus, bien qu'étant en chambre non-fumeur, le dessus de lit sentait le tabac froid.
Enfin, le parking n'étant pas cloturé, celui-ci est apparemment le lieu de rencontre de personnes qui n'hésitent pas à parler bruyamment jusqu'à deux heures du matin !
Les points positifs :
- la personne qui nous a accueilli s'est montrée charmante et a su répondre à nos différentes demandes avec le sourire
- propreté des lieux
Les points négatifs :
- chambre petite et défraichie
- matelas très dur
- pas de balayette dans les wc (mais cela semble s'être généralisé dans tous les etap-hotel...pourquoi ? Mystère...peut-être que les gens les emportaient en souvenir...
- parking non cloturé
- prix trop élevé pour un vieil etap hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
L'Echo des Montagnes
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 à Armoy
Aucune photo disponible
Aux Touristes Hotel Restaurant
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Établissement : Ibis Budget Thonon les Bains
Adresse: 13 Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 4 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 2*
A 5 min du lac Léman, l’ibis Budget Thonon les Bains se situe à 10 km d’Evian, 35 km de Genève et à proximité des stations d’Avoriaz, Les Gets, Morzine et Châtel. Il dispose de 85 chambres climatisées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et du Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Les services généraux ainsi que l’espace petit déjeuner ont été intégralement rénovés en 2017. Profitez d'un petit-déjeuner en buffet à volonté, à prix malin et un parking gratuit derrière l’hôtel ! Pour votre confort, nous vous informons que des travaux de rénovation débuteront dans l’établissement au niveau des services généraux à partir du 9 Janvier. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie