“hébergement décevant”

Ibis Budget Thonon les Bains
Saint Jean bonnefonds
“hébergement décevant”
Avis écrit le 27 août 2012

Odeur insupportable de tabac froid dans la chambre 109. WC entartré. Joint de la douche, noir. Une odeur nauséabonde emplit le couloir desservant les chambres du 1er étage. Les moquettes sont tachées et poussiéreuses. Le petit + : Environnement calme ; parking correct et gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 14 juillet 2012

Les chambres sont trop petites, pas de cintre au seul porte-manteaux trop haut, les portes claquent, la literie est médiocre; la TV hors d'état de marche; mieux vaudrait ne pas annoncer de climatisation quand elle ne fonctionne bruyamment que 5 minutes toutes les heures ! Inutile de réclamer : un voyageur dont la douche ne fonctionnait pas à été prié d'attendre qu'une autre chambre se libère le lendemain ! Heureusement, petit déjeuner acceptable pour son prix mais la chambre est trop cher en l'état actuel. A éviter... si possible tant que l'hôtel n'est pas rénové selon les nouveaux équipements vantés sur le site Etap-Hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

franche comte
Avis écrit le 13 juillet 2012

eh bien nous en avons rapporté des punaises de lit ... qui ont envahit notre maison.. A part l hotel nous ne voyons pas comment nous aurions pu les attraper ! sincerement je n y retournerais jamais ! cette aventure nous a couté plus de 100€ de produits pour s en debarrasser et des heures d enervement et de boulot !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orleans, France
Avis écrit le 31 mai 2012

suite a ma réservation le deuxième jour je ne peux plus pénétrer dans ma chambre
au motif que ma réservation n apparait plus dans ordinateur après plus d une heure
le gérant intervient me laisse accéder a ma valise afin de lui fournir ma facture et il se rend compte de plusieurs erreurs de saisies dans l ordinateur
il s excuse et me dis qu il va faire le nécessaire pour que je puisse être rembourser par chèque
a ce jour aucune nouvelle comprenez ma déception du suivi de cette affaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
Aucune photo disponible
Aux Touristes Hotel Restaurant
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Établissement : Ibis Budget Thonon les Bains
Adresse: 13 Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 5 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 2*
A 5 min du lac Léman, l’ibis Budget Thonon les Bains se situe à 10 km d’Evian, 35 km de Genève et à proximité des stations d’Avoriaz, Les Gets, Morzine et Châtel. Il dispose de 85 chambres climatisées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et du Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Les services généraux ainsi que l’espace petit déjeuner ont été intégralement rénovés en 2017. Profitez d'un petit-déjeuner en buffet à volonté, à prix malin et un parking gratuit derrière l’hôtel ! Pour votre confort, nous vous informons que des travaux de rénovation débuteront dans l’établissement au niveau des services généraux à partir du 9 Janvier. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie