“equipement de la chambre succint”

Ibis Budget Thonon les Bains
Avis publié : 25 août 2013

Avis publié : 23 août 2013

le plafond de la chambre 118 se décolle, les joints des faiences seraient à refaire également. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma dernière nuit annulée c'est la nuit du 15/08/2013 avec 03 petits déjeuners.

Avis publié : 22 août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Avis publié : 19 août 2013

un hotel correcte qui tombe en désuétude, de nombreuses taches de moisissures au plafond et sur les murs ainsi que sur la moquette, des installations électriques à revoir.
la literie et les commodités y sont propres mais cette propreté est gâchée par l'aspect négligé du reste
nous avons passé une bonne nuit reposante et le personnel etait souriant et agréable.
au petit déjeuner pas d'oeufs, ni de bacon, jambon ou fromage c'est dommage vu le prix.
Pour conclure, je pense qu'un bon coup de peinture et un petit déj pour tous les gouts feraient de cet hotel un hotel d'un très bon rapport qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
Aucune photo disponible
Aux Touristes Hotel Restaurant
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Adresse: 13 Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 5 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 43€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 2*
A 5 min du lac Léman, l’ibis Budget Thonon les Bains se situe à 10 km d’Evian, 35 km de Genève et à proximité des stations d’Avoriaz, Les Gets, Morzine et Châtel. Il dispose de 85 chambres climatisées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et du Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Les services généraux ainsi que l’espace petit déjeuner ont été intégralement rénovés en 2017. Profitez d'un petit-déjeuner en buffet à volonté, à prix malin et un parking gratuit derrière l’hôtel ! Pour votre confort, nous vous informons que des travaux de rénovation débuteront dans l’établissement au niveau des services généraux à partir du 9 Janvier. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie