“chambre sale”

Ibis Budget Thonon les Bains
Avis publié: 1 septembre 2013

une nuit à l'hotel IBIS BUDGET THONON LES BAINS : nous étions au 5ème étage à côté de l'ascenseur, soir et matin de bonne heure, nous entendions l'ascenseur montée et descendre, horrible le bruit , la propreté de la chambre est laissé à désirer, un mégot de cigarette sous le lit, le lit du dessus n'était même pas fait alors que nous avions réservé pour 3 personnes, toiles d'araignée au plafond, le rideau de la douche très sale, dégoutant, des tâches sur la moquette, un hôtel bruyant et en mauvais état, très déçu vu le prix je ne le recommande pas du tout et je n'y retournerais plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Thonon les Bains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Avis publié: 25 août 2013

Avis publié: 23 août 2013

le plafond de la chambre 118 se décolle, les joints des faiences seraient à refaire également. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma dernière nuit annulée c'est la nuit du 15/08/2013 avec 03 petits déjeuners.

Avis publié: 22 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
Aucune photo disponible
Aux Touristes Hotel Restaurant
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Adresse: 13 Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 4 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 42€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 2*
A 5 min du lac Léman, l’ibis Budget Thonon les Bains se situe à 10 km d’Evian, 35 km de Genève et à proximité des stations d’Avoriaz, Les Gets, Morzine et Châtel. Il dispose de 85 chambres climatisées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et du Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Les services généraux ainsi que l’espace petit déjeuner ont été intégralement rénovés en 2017. Profitez d'un petit-déjeuner en buffet à volonté, à prix malin et un parking gratuit derrière l’hôtel ! Pour votre confort, nous vous informons que des travaux de rénovation débuteront dans l’établissement au niveau des services généraux à partir du 9 Janvier. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie