“Déçu”

Ibis Budget Thonon les Bains

POLLIAT
Avis écrit le 1 septembre 2013

une nuit à l'hotel IBIS BUDGET THONON LES BAINS : nous étions au 5ème étage à côté de l'ascenseur, soir et matin de bonne heure, nous entendions l'ascenseur montée et descendre, horrible le bruit , la propreté de la chambre est laissé à désirer, un mégot de cigarette sous le lit, le lit du dessus n'était même pas fait alors que nous avions réservé pour 3 personnes, toiles d'araignée au plafond, le rideau de la douche très sale, dégoutant, des tâches sur la moquette, un hôtel bruyant et en mauvais état, très déçu vu le prix je ne le recommande pas du tout et je n'y retournerais plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
milhaud
Avis écrit le 23 août 2013

le plafond de la chambre 118 se décolle, les joints des faiences seraient à refaire également. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma dernière nuit annulée c'est la nuit du 15/08/2013 avec 03 petits déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 6 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Côté Sud Leman
Hotel Côté Sud Leman
N° 8 sur 11 à Thonon-les-Bains
Savoie Et Leman
Savoie Et Leman
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Établissement : Ibis Budget Thonon les Bains
Adresse: 13 Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 5 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 2*
A 5 min du lac Léman, l’ibis Budget Thonon les Bains se situe à 10 km d’Evian, 35 km de Genève et à proximité des stations d’Avoriaz, Les Gets, Morzine et Châtel. Il dispose de 85 chambres climatisées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et du Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Les services généraux ainsi que l’espace petit déjeuner ont été intégralement rénovés en 2017. Profitez d'un petit-déjeuner en buffet à volonté, à prix malin et un parking gratuit derrière l’hôtel ! Pour votre confort, nous vous informons que des travaux de rénovation débuteront dans l’établissement au niveau des services généraux à partir du 9 Janvier. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie