“Pitoyable !” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Thonon les Bains

Ibis Budget Thonon les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Thonon les Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France   |
Reignier, France
“Pitoyable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

57€ la chambre double
Petit déjeuner le week end de 7h30 à 10h30
Pas de parking, mais des places disponibles dans la rue
Hôtel vétuste en cours de rénovation.
Odeur désagréable dans tout l'hôtel et là chambre sentait la cigarette. On nous a gentillement attribué une autre chambre mais odeur tout aussi désagréable.
Chambre sale et très petite. WC dans la salle de bain.
Poils sur les murs de la salle de bain, crachat collé au fond du lavabo, crottes de nez étalées au dessus du lit double et sur les murs de la salle de bain ! Photos à l'appui !
Pas de crochet pour tenir le store fermé (petit bricolage maison le temps d'une nuit).
Linge de toilette propre mais 2 serviettes différentes dans le tissage, la matière et la taille !
Literie : matelas dur, on a l'impression de dormir sur une planche, draps propres mais tâchés.
Pas de table de nuit.
Petit déjeuner uniquement sucré, très peu de choix mais de qualité (confitures andros, nutella, beurre président, yaourts danone, tome noire Entremont). Chocolat chaud médiocre et jus d'orange chimique.
Nous avons pris les 2 derniers croissants alors qu'il restait encore 1h pour prendre les petits déjeuners. Le directeur a proposé aux clients suivant d'aller en acheter à la boulangerie s'ils en voulaient. Ils ont refusé sûrement pour ne pas attendre...
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel ! Heureusement quand même que le personnel est sympathique et souriant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Hotel Cafe du Palais
Hotel Cafe du Palais
N° 7 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Établissement : Ibis Budget Thonon les Bains
Adresse: 13, Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 4 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 2*
L'Ibis Budget Thonon-les-Bains est situé à proximité du lac Léman et à moins d’une heure de l’aéroport de Genève. Notre établissement dispose de 85 chambres rénovées, confortables et climatisées, d'un espace petit déjeuner conviviale et d'une cour intérieure. Notre hôtel vous propose également deux salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie