“accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles

Ibis Budget Thonon les Bains
Vannes, France
“accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Notre sejour fut tres agreable, le personnel a l'ecoute et convivial.
En depit de travaux bonne ambiance et calme.
Peut etre eut-il fallu prevenir des travaux importants en cours..!! Des notre arrivee..
Mauvaise reception des chaines tv et difficule pour la wifi
Nous reviendrons tout de meme avec plaisir
Personnel de menage tres tres peu Avenant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sarrebourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel qui tombe presque en lambeaux ! Aucune propreté : poussière à chaques recoins, TV a hauteur du bureau alors que les autres fois elle est fixée au mur , chambre minuscule a peine de la place pour se retourner, literie passable pour une nuit. Réceptionniste souriante et plutôt agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel vieux, chambre petite, porte qui fermait très mal, plaque de sous plafond dans le couloir moisi, odeur horrible dans le couloir, salle de bain dans laquelle on a peur de se mettre pied nu dans la douche.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Reignier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

57€ la chambre double
Petit déjeuner le week end de 7h30 à 10h30
Pas de parking, mais des places disponibles dans la rue
Hôtel vétuste en cours de rénovation.
Odeur désagréable dans tout l'hôtel et là chambre sentait la cigarette. On nous a gentillement attribué une autre chambre mais odeur tout aussi désagréable.
Chambre sale et très petite. WC dans la salle de bain.
Poils sur les murs de la salle de bain, crachat collé au fond du lavabo, crottes de nez étalées au dessus du lit double et sur les murs de la salle de bain ! Photos à l'appui !
Pas de crochet pour tenir le store fermé (petit bricolage maison le temps d'une nuit).
Linge de toilette propre mais 2 serviettes différentes dans le tissage, la matière et la taille !
Literie : matelas dur, on a l'impression de dormir sur une planche, draps propres mais tâchés.
Pas de table de nuit.
Petit déjeuner uniquement sucré, très peu de choix mais de qualité (confitures andros, nutella, beurre président, yaourts danone, tome noire Entremont). Chocolat chaud médiocre et jus d'orange chimique.
Nous avons pris les 2 derniers croissants alors qu'il restait encore 1h pour prendre les petits déjeuners. Le directeur a proposé aux clients suivant d'aller en acheter à la boulangerie s'ils en voulaient. Ils ont refusé sûrement pour ne pas attendre...
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel ! Heureusement quand même que le personnel est sympathique et souriant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 7 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Côté Sud Leman
Hotel Côté Sud Leman
N° 8 sur 11 à Thonon-les-Bains
Savoie Et Leman
Savoie Et Leman
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Ibis Budget Thonon les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thonon les Bains

Établissement : Ibis Budget Thonon les Bains
Adresse: 13 Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 5 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thonon les Bains 2*
A 5 min du lac Léman, l’ibis Budget Thonon les Bains se situe à 10 km d’Evian, 35 km de Genève et à proximité des stations d’Avoriaz, Les Gets, Morzine et Châtel. Il dispose de 85 chambres climatisées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et du Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Les services généraux ainsi que l’espace petit déjeuner ont été intégralement rénovés en 2017. Profitez d'un petit-déjeuner en buffet à volonté, à prix malin et un parking gratuit derrière l’hôtel ! Pour votre confort, nous vous informons que des travaux de rénovation débuteront dans l’établissement au niveau des services généraux à partir du 9 Janvier. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thonon les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie