“mediocre” 3 5 étoiles

Le Clos des Fontaines
landerneau
“mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons quelques remarques à faire concernant le gite le clos des fontaines
Tout d'abord les photos, le jardin est petit un tout petit coin de pelouse à partager avec les propriétaires et quand il fait chaud seule la partie ombragée se situe chez les propriétaires. En ce qui nous concerne les propriétaires étant absents avec leur consentement nous pouvions occuper tout le jardin. La vigne vierge qui est dégagée sur la photo ne l'est pas sur la façade hormis les 2 chambres ( les hyménoptères : guêpes, abeilles y bourdonnent allègrement...). La pièce principale comme elle nous a été présentée : la cuisine est équipée correctement hormis la table qui est juste faite pour 4 personnes (pas une de plus...) et la cafetière nécessiterait un bon détartrage. Le salon spartiate juste un canapé en cuir, une petite table basse en verre sur le côté mais rien au centre de la pièce et un vieux téléviseur avec adapteur TNT qui fonctionne quand il veut (faux contact), pas de notice explicative ou plutôt si les notices fournies avec les appareils mais pas toujours très compréhensibles (adapteur TNT notamment). Les chambres et la salle de bain sont très bien.
Un détail qui a son importance : absence de connection internet contrairement à ce qui est précisé sur le site. C'était une des conditions pour louer ce gite à 935 euros la semaine en pleine saison. A notre avis ce gîte référencé 4 étoiles ( selon quels critères ? ) devrait redescendre de son piédestal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Savoie Et Leman
Savoie Et Leman
N° 5 sur 11 à Thonon-les-Bains
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 7 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Le Clos des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Fontaines

Établissement : Le Clos des Fontaines
Adresse: 3 Place de la Fontaine, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Thonon-les-Bains
le Clos des Fontaines est une maison de 1820 de caractère et entièrement rénovée pour votre confort. Situé sur une petite place de village avec une chapelle du 15eme siècle enregistrée au patrimoine des bâtiments de France, votre gite vous offre tout le confort d'une maison de famille. à quelques minutes à pied du centre ville de Thonon et des commerces, à 10 mn à pied du lac Léman et de ses plages, vous profiterez de la beauté de notre région entre lac et montagnes; Vous etes à 45 mn des principales stations de ski, Morzine Avoriaz, les Gets , Chatel soit plus de 420 kms de ski reliées aux domaines skiable des portes du Soleil avec la Suisse. Vous pourrez pratiquer de nombreux sports et loisirs, voile, canyoning, alpinisme, randonnées, aviron, peche, golf, équitation,parapente,raquettes, ski, ski de fond. Des établissements de qualité tels que le Hilton Bains et Spa et les thermes de Thonon vous offriront bien-être et détente, les Bains de Lavey, en Suisse avec des sources d'eau thermale chaude en plein air vous raviront.Venez nous rendre visite! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Fontaines Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie