“Très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai tarder à poster un commentaire.
Pourtant j'ai déjà mangé plusieurs fois dans cet etablissement.
Certe la dernière fois remonte au 17 février 2013.
Mais suite à certains commentaires, ça me fais réagir.
A chaque fois j'ai toujours bien manger et me suis régalez.
Alors peut-être que les gérants ont un fort caractère, mais qui n'a pas de soucis ou y a des jours sans..... ? Certe, pour un restaurateur être froid ou désagrèable c'est pas forcément bon, mais bon, on y va pour manger non ? Et comme j'ai dis, j'ai toujours bien mangé.
Et pour info, on critique souvent la gérante et je sais pas si Jonathan sans souvient mais la dernière fois que j'y suis allez, j'ai fais un malaise à la fin du repas ( pas dû à l'addition ), mais surement à cause de la fatigue, la chaleur... . Quoiqu'il en soit, on a mangé ( à 2 ) simplement mais copieusement; tout était copieux et à la fin, j'ai pris un irish coffée qui était très bon et généreux par rapport à d'autres restaurant sans qu'il soit plus chère. A la fin, la patronne nous a même offert le digestif. Alors on a bon la critiquer, elle c'est aussi faire un geste. Et comme quoi elle est pas si méchante que sa, suite à mon malaise, les pompiers sont venus et emmené et à l'hopital, Julie ( la patronne ) a pas hésitez à m'appelez son mon portable pour prendre de mes nouvelles !
Alors peut importe leurs humeurs, je les apprécient et hate d'y retourner prochainement.
Au plaisir de vous revoir Julie et Jonathan.
Un client satisfait !

• Visité en octobre 2013

Épinal, France
“Sympa”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil sympa, bonne nourriture, serveuse très gentille et attentionnée, un cadre agréable. Un ensemble bon rapport qualité prix.
Le choix et les produits étaient bon (à part des frites perfectibles).
Un bon souvenir.

Villeurbanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enjoy !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Je me suis arrêté samedi soir dans ce restaurant qu'un ami genevois m'a chaudement recommandé, et je n'ai pas été déçu ! Mes compliments au chef pour la cuisine fait maison ! Les plats sont très bien cuisiné et les assiettes copieuses. J'ai hâte de revenir à L'Intuition pour cette fois ci essayé la terrasse et m'en mettre plein la panse !!!

• Visité en mai 2014
Suisse
“Grosse déception, viande dure et insipide”
Avis écrit le 7 mai 2014

Il se peut que nous soyons mal tombés ce jour-là. Au menu un steak frites avec légumes. Le steak était dur et totalement insipide. Quelques légumes mais tièdes, et des frites brunes et trop grossièrement coupées. Service correct mais sans chaleur. Le restaurant est, en soi, accueillant au niveau des couleurs, mais très petit. Espérons que ce n'était simplement pas son jour,

• Visité en mai 2014
juliejohnenzo, Propriétaire de L'Intuition, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Voici une personne qui passe le matin alors que je fais ma mise en place en cuisine et cette dernière me presise qu'elle hesite a venir manger ici ou chez un concurrents pas très loin bizarre elle repart sans reserver. A midi elle revient seul! Et desire bien sur une table de 4 un classique! Et un menu du jour au prix du plat! Malheureusement sans aucun doute une habituée des cafetarias, ce jour la pas une seul remarque sur la viande sauf vous! Qui l avez commandé bien cuite bien sur! Quelque mots pour mieux vous connaître, vieille bique dur et incipide.
Bien a vous.
Genève, Suisse
“Très bon”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

On mange très bien, personnels accueillant.
Les plats sont copieux, le fois gras est exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté L'Intuition ont aussi consulté