“La place des enfants???”
Avis sur L'Intuition - FERMÉ

L'Intuition
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La place des enfants???”
Avis écrit le 4 août 2014

Tres bon rapport qualité/prix
Un seul HIC...la place des enfants!!! Deux adultes et un enfant sur une table pour deux en terrasse, un des trois mange avec l'assiette sur les genoux.
Dommage!!!

• Visité en juillet 2014

Lausanne, Suisse
“TRES décevant”
Avis écrit le 2 août 2014

Cet établissement, niché dans une ruelle près de l'Hôtel-de-Ville avait, a priori, tout pour nous plaire : de bonnes critiques, une jolie déco, un emplacement charmant, un personnel souriant. Sans le savoir, nous avions réservé notre table (à l'intérieur) le soir d'un grand marché dans les rues de Thonon, avec animations, scènes musicales, etc. donc BEAUCOUP de bruit et beaucoup de monde dans la ville. Le volume de la musique était aussi fort à l'intérieur de l'établissement que celui du groupe qui jouait à l'extérieur, ce qui créait un mélange de mélodies et de rythmes absolument assourdissant et insupportable. Nous avons donc demandé à la serveuse de bien vouloir arrêter la musique à l'intérieur pendant que le groupe jouait à l'extérieur ... mais en vain. Nous avons été déçus par l'accueil antipathique de la (très jeune) gérante, plus occupée par son bébé que par le bien-être de ses clients, et par le service approximatif, effectué par un personnel très jeune et plein de bonne volonté mais manifestement pas formé. Quant à la nourriture, elle était bonne mais sans plus. La sauce à salade industrielle versée à la va-vite sur quelques rondelles de tomates était limite, et le coeur de filet de boeuf était coriace. Les accompagnements, quant à eux étaient très bons. Le dessert quelconque. Le tout ne justifiant en rien le montant plutôt élevé de la facture (plus de 100 € pour deux, sans avoir pris de vin). Dommage pour le manque flagrant de professionnalisme, qui ne colle pas avec les ambitions affichées de l'établissement. Nous avons néanmoins apprécié la gentillesse et le sourire inébranlable de notre serveuse et le très joli cadre. Nous reviendrons (peut-être) dans 10 ans, quand la gérante (qui tient beaucoup à ce qu'on l'appelle Madame et non Mademoiselle !) aura acquis un peu d'expérience.

• Visité en août 2014
juliejohnenzo, Propriétaire de L'Intuition, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Nous ne tiendrons pas compte de votre avis en effet vous avez passe la soirée a vous plaindre, pour information je suis en cuisine depuis plus de 15 ans et ma femme est en salle depuis plus de 9 ans et il s agit pas de notre première affaire donc nous avons rien a apprendre des personnes négative dans votre genre. Vous êtes le Cancer de la restauration celles qui pousse les restaurateurs passionnés a passer au franchise du surgelés. Quelques mots pour vous définir au mieu
Deux vieilles brioches périmées moisi a l interieur et racis a l exterieur.
Bien a vous.
“Parfait !!! ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Découverte d un restaurant Au hasard qui fait souvent bien les choses.. Après lecture sur trip, C est confirmé, un Service très agréables et de qualités, un plaisir des yeux quand on a eu nos assiettes, C est beau et C est bon..

“Une excellente adresse ! ”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

1ere visite et agréablement surprise : les gérants sont très gentil, le service parfait et la nourriture un délice !
Un petit restaurant où il ne faut pas hésiter a aller !

Thonon-les-Bains, France
“Belle soirée entre amis”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Deuxième fois que nous allons dans ce restaurant et jamais déçus... Pour l'anniversaire d'un couple d'amis, l'accueil est sympa et la carte... Le bocal de foie gras et sa compotée de figues en entrée est un pur délice, les briques de biquettes, excellentes. Nous avons poursuivi avec un charolais aux cèpes pour certains, l'assiette Tendance ou Terre et Mer en plat principal est à elle seule, un menu dégustation.
Le service est sympa, de bons conseils pour les vins, rien à redire... Nous avons passé une excellente soirée !

Merci encore !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Intuition ont aussi consulté